En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haute-Savoie : que peuvent dire les fillettes ?
 

Seules survivantes de la tuerie de Chevaline, en Haute-Savoie, les deux fillettes pourraient être des témoins clés. L’ainée de huit ans, victime d’un traumatisme crânien, doit être réopérée ce vendredi. La benjamine, qui a passé huit heures sous des corps, est entendue par la police.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • malheur
    malheur     

    les petites survivantes ne pourront pas dire grand chose devant un tel drame qu'il faudrait orienter sur l'Irak et le terrorisme plutôt que surles services secrêts !

  • Susy76
    Susy76     

    Vous n'avez pas honte de tenir de tels propos??? Bien sur qu'il y a des sujets en France sur lesquels on peut s'attarder mais cela n'excuse pas votre raisonnement stupide.

  • Ragondin07
    Ragondin07     

    il n'y a pas d'autres problèmes plus urgents à résoudre en France ??? Et pourtant, pauvres petites gamines :(

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Les tueurs ne savaient pas combien de personnes ils devraient executés et leurs ages, si c' est le frere il les a mal renseigné une gamine de 4 ans reste avec la famille dans un pays étranger

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    Qui était devant, coté passager?

  • MC23
    MC23     

    depuis hier nous entendons parler de ces personnes tuées et les 2 petites-filles, effectivement c'est un drame mais il y a une "cause" héritage important d'un père irakien -comment a t'il fait pour avoir autant de biens dans plusieurs pays ???- PAR CONTRE, ce pauvre cycliste est une victime "gratuite" et je pense beaucoup à sa compagne et ses 3 enfants car eux aussi vont être marqués à vie.

  • maumusson
    maumusson     

    l'arbre de l'oubli ne peut grandir".
    Je songe à ces deux petites filles,dont l'une va probablement régresser si elle a été atteinte aussi grièvement à la tête et qui ne vont pas sortir indemnes psychologiquement des traces laissées par ce dramme inqualifiable!Comme il faut être lâche pour tirer sur des enfants,symbole de la candeur!(comment ne pas rapprocher sur ce chapitre ,les meutres de Toulouse et ceux ,quotidiens, d'enfants en Syrie!)
    pour parodier P.Eluard:"moi,mon remords,...ce fut la victime...au regard d'enfant perdue"...

  • Patrick Abitbol
    Patrick Abitbol     

    Ca devient le Far West ce pays. Toulouse, Marseille, Haute-Savoie ... Restez chez vous braves gens.

  • AFIL
    AFIL     

    BONJOUR à tous
    Prise de vue de la caméra (came erra) en Irak valeur estimée à des millions. celui ou celle qui a commandité la tuerie ne l' a sûrement pas fait, par pur plaisir. Quand l'appât du gain et en ballottage on tue son propre frère et sa mère aussi. proverbe Chinois. scénario probable.

Votre réponse
Postez un commentaire