En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haute-Savoie: 4 morts par arme à feu en forêt
 

Quatre personnes ont été retrouvées tuées par balles mercredi après-midi, sur le parking d'une route forestière de Chevaline (Haute-Savoie). Une petite fille est hospitalisée dans un état critique, selon le parquet, et non décédée comme indiqué d'abord par le procureur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Sharp
    Sharp     

    Une autre affaire dominici ?

  • PSCHITTTT
    PSCHITTTT     

    secte du genre temple solaire, classic.

  • effrayée...
    effrayée...     

    Scandaleux ,innommable , les gendarmes ont laissé une petite de 4ans pendant plus de 8 heures derrière les jambes de sa maman morte !!! J'en frémis d'horreur....

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Ne parlons donc pas d'une affaire dont on n'a encore aucun tenant ni aboutissant. Par contre, bizarre cette extrème discrétion autour, serait-ce de la "haute" qui est en cause ?

  • raimu 13
    raimu 13     

    Attaquer des touristes en plein bois, c'est probablement pour les détrousser et leur voler leur argent liquide, ou que sais-je ? Si la Police les retrouve, j'espère que la Justice fera un exemple de sévérité.Mais avec la tendance actuelle, on aurait plutôt tendance à décorer les voyous en leur trouvant des circonstances atténuantes. Mon écoeurement va croissant !

  • beretvert
    beretvert     

    Nous aurons les infos cote britannique demain , ils sont assez tenaces pour pas lacher, au moins on saura qui c est , les ombres et les lumieres...et ne pas lacher l'affaire a la fatiguee de la Place Vendome.

  • le velo roule toujours
    le velo roule toujours     

    Quel est le rapport avec cette affaire.A moins que tu en saches plus.Si c'est le cas gros malin, fait nous partager ton savoir .C'est vrai qu'une telle phrase est dû à une omnisciente lumière.

  • champ elyséeeeee
    champ elyséeeeee     

    a l'heure ou j'ai écris ce texte le titre était 5 morts mais l'important est ailleurs .........alain jevoiflou c'est deux paires gratuites non?

  • ATLAN33
    ATLAN33     

    Laissons faire les services d'investigation de la Gendarmerie Nationale, les EXPERTS n'esistent pas que dans les séries télévisées, le cycliste, certainement un témoin gênant qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment..Si ce sont des crimes crapuleux soyez tranquilles TAUBIRA réfléchit déja aux circonstances atténuantes et les avocats et les psy se frottent déjà les mains en pensant à ce qu'ils vont se mettre sur le compte en banque...........

  • Noir_Destin
    Noir_Destin     

    ...ou aller chez Alain Jevoiflou ;)

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire