En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rowl
    rowl     

    "une emprise de l'homme" ? Plutôt le chantage et les menaces contres les enfants ce qui la rende prisonnière et l'oblige à se soumettre complétement. Le jour où il se prend aux enfants, elle réagit et le paie au prix fort !

  • Truecolor
    Truecolor     

    Il y a bien souvent une emprise de l'homme. La violence dans le couple est un sujet très délicat.

  • rowl
    rowl     

    Quand les femmes commenceront à se défendre ??? Il faut qu'elles comprennent que souvent c'est "lui qui me tuera ou c'est moi qui le fera avant" ... Qu'elles pensent aux enfants qui resteront sans mère !!! La justice est devenue plus clémente avec les femmes, victimes de violences et qui se défendent (l'acquittement d'une femme qui a tué son mari, cas de légitime défense) !

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    "Il a essayé de la convaincre de rester et quand il a été certain qu'elle voulait se séparer, il a ouvert le feu "............ON comprend tout de suite pourquoi ELLE voulait se "séparer" !!

Votre réponse
Postez un commentaire