En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haute-Saône: des gendarmes sauvent deux voleurs de la noyade

Mis à jour le
gendarme
 

Les deux adolescents avaient pris la fuite à bord d'une voiture volée avant d'essayer de traverser une rivière à la nage. Deux gendarmes se sont mis à l'eau pour les sauver quand ils ont commencé à se noyer. Les deux malfaiteurs ont ensuite été placés en garde à vue.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Risquer l'hypothermie pour ça ...

  • vestale
    vestale     

    Ces gendarmes ont bien du mérite ! espérons qu'ils ne seront pas remerciés par un caillassage!

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à vestale)

    Ces gendarme ont bien agit et peuvent être fier de leur action, je pense toujours aux parents, ce qui n'exclut bien sur pas une explications et des comptes à rendre à la justice de la part de ces deux ados.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à rebroussepoils)

    Ce n'est pas au regard du bilan, à tête reposée, qu'on juge de la pertinence d'une action, mais au vu des conditions lors de la prise de décision.
    Ca aurait pu être "un gendarme poignardé après qu'un délinquant ait feint la noyade, les voleurs profite de la confusion pour s'enfuir".
    C'était un choix.
    Discutable.

Votre réponse
Postez un commentaire