En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • LOLODU78
    LOLODU78     

    tous les gamins des ghettos idéalisent le sud de la FRANCE pour y passer du bon temps! Et ils trouvent les moyens pour s'y rendre!

  • LOLODU78
    LOLODU78     

    les délinquants s'en prennent de plus en plus aux riches car c'est la crise!
    la menue monnaie ne leur suffit plus! Les gouvernants commencent à réaliser qu'eux aussi ne sont plus à l'abri de se faire dépouiller de leurs biens! Il y a de plus en plus de délinquants et certains ont des goûts de luxe inspirés par les rappeurs : supers voitures, DUBAÏ, vie facile, fiesta...

  • berard
    berard     

    dommage qu'ils n'aient pas sauté avec; marre de ces racailles

  • deuxc
    deuxc     

    C'est vrai aussi que si le vase de Vercingetorix n'avait pas été brisé, nous pourrions y déposer des fleurs...

  • Damien39
    Damien39     

    C'est vrai que sous Sarkozy il n'y avait pas ça... Pfff !
    Malgré les violences toujours présentes, elles sont en recul à Marseille selon les chiffres depuis le début d'année.
    Et encore une fois, si le gouvernement précédent n'avait pas supprimé 1 poste sur 2 dans la police, on n'en serait pas là aujourd'hui !

  • KOLER
    KOLER     

    Ils auront un courrier de félicitations de taubirette. Moi je suis armé et en cas de moindre problème, je vide le chargeur....et c'est pas du petit. Il faut les hacher puisque personne ne s'en occupe.

  • deuxc
    deuxc     

    Nous ne sommes pourtant pas à marseille, ni dans une banlieue de la capitale! Le mal est présent partout, le pays se dirige vers un avenir incertain mais pour le moins dangereux! D'autant plus que les prisons vont se vider un peu, et que les peines infligées aux nouveaux candidats à l'incarcération seront de fait minimisées.

Votre réponse
Postez un commentaire