En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jason Cartwright
 

Saïd Arif, un militant islamiste de nationalité algérienne, a pris la fuite dans une voiture volée. Il n'a pas pointé à la gendarmerie dimanche matin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • avis
    avis     

    Le meilleur endroit pour ces malades ce n’est pas la prison ou l’expulsion vous avez vu les réponses de ce terroriste face à l’interview (la voiture piégée est plus économique car elle permet de tuer 150 à 200 personnes) ça vous va ça ? peut on les juger comme des personnes saines d’esprit ? bien sûre que non donc leur place et dans la chambre d’isolement psychiatrique bourré de somnifères jusqu’à leur mort si de les tuer vous le voyez éthiquement injuste.
    Ces malades sont pas des vraies musulmans (l’islam n’a jamais dicté de tuer les innocents car le prophète Mohamed échange l’invitation avec les chrétiens proches) les vraies ennemies de l’islam c’est eux, leur islam est confondu avec un médecin qui kidnappe des enfants ou même des adultes pour leur enlever des organes et les commercialisés

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    l'idéal serait qu'il force un barrage de police et qu'il prenne une balle perdue. ça coûterait moins cher en hôtel !

  • manouche 84
    manouche 84     

    gilbert collard tu ne connais que lui !! t vraiment limité dans tes coms !!!!!

  • manouche 84
    manouche 84     

    il a pas pointè les bras m en tombent !!!!! ce genre de merde se promene en toute liberté
    ras le bol de toutes ces conneries !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Condamné as 10 ans de prison en 2007 .....super ..est depuis 2010 en liberté surveillé
    y as quek chose qui fonctionne pas la ...Cette justice Française qui relâche des terroristes en leurs donnant des circonstance atténuantes est des remises de peines !
    Mais impitoyable pour sévir les Français !!! surtout pour retirer un permit de conduire !
    juste as en vomir de dégoûts pour ces Magistrats !!!!

  • nutzouille
    nutzouille     

    puré c'est la qu'on voit le sérieux de la justice...un gars soupçonné de terrorisme assigné à résidence....terrorisme oui,on parle pas de vol de bonbon,d'un steack ou même multi-récidiviste ds les excès de vitesse....mais bon de terrorisme....alors soit je me dis que la justice est bien naive.....ce qui quand je vois dans les journaux pourrait être possible comme là, soit y a laxisme en tout cas je trouve hallucinant........

  • Tilla
    Tilla     

    Coq FRancais suis ok avec vous Sarko n a rien fait et tout ce qu il l interresait c était sa réélection , FLAMBY la grosse TAUBIRA et le roquet de Valls se répandent comme des larves devant les islamistes , ce sont leur électorat. marine l aurait déjà mis dans le premier avion avec 3 millions d autres au moins

  • Coq francais
    Coq francais     

    Ca fait des années qu'il est connu, sarko, hortefeux et guéant n'ont rien fait de plus à part lui payer l'hotel au frais du contribuable. Il doit surement avoir un bon avocat comme Gilbert Collard, à moins que ce ne soit à cause des dossiers instruits par le si avisé et objectif juge Bruguière.

  • vendegre
    vendegre     

    Lamentable. Vals et Taubira ne se contentent pas de leur nullité absolue, ils sont aussi d'une irresponsabilité impardonnable. Voir la pétition que j'avais initiée il y a plusieurs mois lors de l'installation de ce terroriste en Auvergne (à Langeac puis Brioude) :
    http://www.mesopinions.com/petition/justice/justice-laxiste-liberation-anticipee-terroristes-france/9321.
    Ce sont ces deux ministres qu'il faudrait maintenant extrader pour en être débarassés.

  • petit caton
    petit caton     

    Nous n'avons ni minitre de la justice ni ministre de l'intérieur ...de simples potiches

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire