En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Pascale Denis PARIS (Reuters) - Au premier jour des défilés de haute couture pour le printemps-été 2013, Raf Simons a livré une collection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • D240
    D240     

    Et V. R. était présente, parée de vêtements de luxe et certainement por choisir sa nouvelle garde robe !!!
    La pauvre, elle n'avait pas de quoi nourir ses enfants, elle devait trouver un emploi !
    De plus avec les postes que lui a accordé Hollande, elle pourra satisfaire ses caprices

  • danbas
    danbas     

    Attention aux entreprises de luxe Francais mais aussi européen car la chine est en train de franchir le pas et va d'ici 5 à 10 ans détronner le luxe à la francaise et devenir un incontournable!!!!
    Alors riez pendant que vous pouvez.

  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    Vous aurez bon RMC publié 10 fois cet article en 2 jours, qu'il n'y aura toujours pas beaucoup de monde, pour y répondre. Les gens ont bien d'autre préoccupations plus urgentes dans l'esprit. Tout ceci n'est que de la masturbation intellectuelle.

  • paskontent
    paskontent     

    .

  • beretvert
    beretvert     

    Pourvu que ca dure , ce secteur enrichit la France...vu que la belette du President Hollande assistait au defile, ce qui est deja malhonnete, on peut craindre le pire.

Votre réponse
Postez un commentaire