En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haute-Corse: un homme tué par balles dans sa voiture
 

Le cadavre criblé de balles d'un homme a été découvert mardi matin peu avant 8 heures, dans une voiture près d'un village de Balagne, en Haute-Corse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • ZOZO69
    ZOZO69     

    A QUAND UN DEPLACEMENT DU MINISTRE VALLS.

  • pacifik44
    pacifik44     

    Sûrement un suicide qui a mal tourné!

  • rfp
    rfp     

    C'est un banal accident de chasse... On l'a retrouvé pendu, les mains liées dans le dos, une gueuse de 20 kilos de béton au pied et la bouche remplie de chiffons. La police à travers son commissaire subodore la thése du suicide. L'affaire sera classée sans suite...Monsieur le commissaire ont vous attends pour le pôt de bienvenue des anciens de la BAC Nord...

  • honeurcorse
    honeurcorse     

    Je ne doute pas que cet honorable homme était on ne peut plus respectable. Bien entendu, sa famille est connue est respectée pour toutes ses qualités naturelles. Une fois de plus, on va entendre des louanges en préalable à tout le reste. Perso, j'en ai marre que tous ces "soit-disant honorables hommes" se tirent dessus et se comportent comme des sous-citoyens.

Votre réponse
Postez un commentaire