En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haute-Corse : trois morts par balle à Castirla
 

Ces nouvelles victimes, qui seraient tombées dans un guet-apens, portent à 13 le nombre de tués depuis le début de l'année.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • mario
    mario     

    laisser les faire il règle leur compte entre eux toujours ça d économiser et les prisons sont pleines il devrait recevoir une médaille pour intérêt national on devrait faire pareil sur le continent avec la racaille

  • mario
    mario     

    la

  • rene
    rene     

    des morts en corses, cela fait plus de 30ans que sa dur et tout les gouvernement qui se sont succéder n’ont rien fait,a croire que sa les arrange,pour ma part je mettrais sa dans les faits divers,moi je mis suis habituer,et les corses aussi vu que sa na jamais changer

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    tiens ? morts par balles ? ils n'ont plus d'explosifs ? Faut dire qu'avec les magasins Leclerc, ils ont fait fort :))

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    C'est seulement maintenant que vous parlez de l'assassinat de Costa à Ponte Leccia ???? Au momnet des faits: grand silence sur votre site ??? Pourquoi ? La rédaction était en vacances ? Pour ne pas déranger celles de Monsieur Valls ???? A ce sujet, je constate qu'il ne va pas en Corse Monsieur Valls... Il a peur ??? Il n'a rien à proposer pour la Corse ? Sans doute une commission de plus ???

Votre réponse
Postez un commentaire