En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le haut-rhin demande un moratoire pour fessenheim, une motion symbolique
 

Le conseil général du Haut-Rhin a demandé vendredi que l'autorisation d'exploiter dix années de plus la centrale de Fessenheim, implantée sur son territoire, ne soit pas rendue avant les conclusions de l'audit national auquel vont être soumises toutes les installations nucléaires françaises.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • .bougie.anti.co2
    .bougie.anti.co2     

    j'ai de la lumiere nucleaire et pas au charbon comme en allemagne

  • PAS DE PSEUDO
    PAS DE PSEUDO     

    ça y est, les allemands se sont foutus dans la merde et veulent nous entrainer dans leur bêtise, qui sont-il pour venir nous dicter leur loi chez nous, ils n'ont toujours rien compris ? La France à déjà un déficit commerciale important alors si elle doit importer son énergie, qu'ils disent plutôt leur arrière pensée, celle de ne pas supporter l'idée d'être sous la menace des français que se soit par les infrastructures ou l'indépendance énergétique.

Votre réponse
Postez un commentaire