En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Haut-Rhin : 39 personnes interpellées dans une opération de police

Mis à jour le
Haut-Rhin : 39 personnes interpellées dans une opération de police
 

Ce mardi, un coup de filet de grande envergure est mené dans le Haut-Rhin. Le but est de démanteler un réseau d'immigration clandestine et de trafic de stupéfiants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JULIEN80
    JULIEN80     

    OHHHHHH IMMIGRATION ET TRAFFIC DE STUPEFIANTS SONT INTIMEMENT LIES !!!!! TAUBIRA ET TOUTE LA RIBAMBELLE DE GAUCHISTES BIEN PENSANTS ONT HURLE QUE NON C EST PAS VRAI C EST DE LA PROPAGANDE RACISTE DES MECHANTS BLANCS !!! MAIS QUI CROIRE ????

  • Mamie 5
    Mamie 5     

    Aboutissement d'une enquête commencée en 2010, donc à ne pas mettre à l'actif du nouveau gouvernement.

  • biendici
    biendici     

    Est-ce un amalgame que de dire immigration liée à fraude et drogue? Ou est-ce encore une chance pour la France?

  • jouvance
    jouvance     

    il faut absolument arrêter cette immigratiion! il est dèjà trop tard, Mr PONIATOSKI; en parlait il y a 20 ans en disant que notre beau vieux pays allait, si cela continuait, à la dérive, il avait vu juste. Gardons les musulmans français chez nous, les vrais, et arrêtons d'accueillir des gens qui n'ont aucun respect pour notre pays et pour ses habitants.

Votre réponse
Postez un commentaire