En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cre approuve les hausses de tarifs d'edf au 1er juillet
 

PARIS (Reuters) - La Commission de régulation de l'énergie (CRE) a annoncé jeudi qu'elle validait la hausse des tarifs de l'électricité qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • ange bleu
    ange bleu     

    he oui pour les soi-disants liberaux s qui pronent la privatisation des services on voit le resultat ( voir du coté des operateurs telephoniques ) faudrait pas oublier que une societé "privée" son seul but est de faire de l'argent et d'engraisser ses actionnaires et de plus peut-etre que les allemands veulent "mourrir" avec le ucleaire mais se pourrissent avec la pollution due aux centrales au charbon alors que ce soit l'un ou l'autre le resultat est le meme on "creve" de la pollution !!!

  • cannabiscup
    cannabiscup     

    BATARD FILS DE PUTE sarko et EDF vous allez payer en 2012 bande de fils de pute je vous baise vous et l'état!!
    bande d'incompétent les gosse vende de la drogue pour survivre et vous vous faite agrésser par des gens qui en ont mare comme moi !!

  • abonne.edf
    abonne.edf     

    Pour nous soulager puisque que tu es si bon et que tu acceptes de payer 50 % plus cher merci avance ,donne nous ton adresse ou te faire parvenir le courrier ou ton n° de carte bancaire pour faire effectuer les prélèvements !!!

  • raiden95
    raiden95     

    bONSOIR a toutes et tous
    une petite infos arreter de rever,de plus si on arrete le nucleaire comme veux faire les allemands qui on eux compris qu'on ne jous pas avec la vie des gens impunements,cela va faire augmenter les factures d'au moins 50% mais mieux vaut payer plus chere et laisser une chance a nos enfants de vivre vieux ou alors continuons dans cette consomation a outrance.

  • Tant pis pour vous
    Tant pis pour vous     

    Quand on vote pour des politiques qui pronnent le nucléaire, il ne faut pas se plaindre. Si vous n'êtes pas contents, il fallait réfléchir avant de voter n'importe quoi. Et qu'on ne vienne pas me dire que l'électricité serait plus cher sans le nucléaire car c'est un mensonge.

  • beberd
    beberd     

    merci nico merci nico ce que vous faite ici bas en 2012 les electeurs vous le rendront

  • plu1rond
    plu1rond     

    Presque 10% d'augmentation en 1 an pour ma facture d'électricité. Merci Mr Proglio, vous au moins vous pensez à mon pouvoir d'achat!!! EDF pense vraiment qu'il vont pouvoir augmenter indéfiniment leurs tarifs sans investir dans la sécurité des centrales, ou dans une énergie d'avenir. Même GDF-Suez subit le monopole énergétique d'EDF en étant obligé d'acheter son électricité!

  • DébileProfond
    DébileProfond     

    Il faudrait licencier entre un petit million de gens pour réduire la note !

  • gringos25
    gringos25     

    Voilà bien plus grave pour les français qu'une petite bousculade , surtout quand on est protégé au milieu par des gorilles supers puissants . Au lieu de tous parader en vue de 2012 , occuper vous plutôt , messieurs ( dames ) les ministres , des augmentations du coût de la vie !. On ne vous demandent rien de plus car on en a marre et des bousculades dans l'avenir , il risque d'y en avoir .

  • onveutdessous
    onveutdessous     

    et mon salaire il va augmenter de combien, bah de 0%

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire