En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hausse de la TVA dans l'équitation: des poneys et des milliers de manifestants à Paris

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • ed24
    ed24     

    comment est-il possible que l'on fasse le dos rond devant de telles inepties bruxelloises alors que l'on est incapable de contrer les travailleurs des pays de la CEE qui viennent casser le marché de l'emploi en France en se contentant d'un demi-SMIC? C'est ça l’Europe? Nivellement par le bas?

  • Whanhk
    Whanhk     

    petit poney!

  • reagir
    reagir     

    @ timinet c'est effectivement l'Europe qui oblige à faire cette hausse de TVA!

  • Whanhk
    Whanhk     

    Pour junior si cela bouge timidement certes mais la pompe est amorcée et l'Angleterre donne le la, malgré sa tradition libérale. Si le flan voulait bien y mettre un peu d'huile de coude....Mais je crois que c'est trop tard il s'est grillé par trop d'attentisme.

  • Whanhk
    Whanhk     

    Ansaldo certes le flan est extrêmement mal entouré mais avouez qu'il a un sérieux besoin de se botter lui-même les fesses. Je n'ai pas voté pour lui car je n'en attendais rien son (in)action au sein du PS était suffisamment éloquente. Je lui ai quand même laissé le bénéfice du doute mais là c'est terminé l'affaire leonarda a été la goutte d'eau...

  • junior
    junior     

    hélas, il n'y a pas grand chose à côté pour prendre le relai . Ne me parlez pas du FN, les gens qui prônent la haine ( comme à l'extrême gauche ) sont encore plus dangereux, ils ne font qu'attiser les braises de la violence et de la désunion .

  • junior
    junior     

    pas besoin de frontières, une simple carte verte autorisant de travailler pour tous les étrangers ( y compris nos voisins allemands, italiens etc ) suffit et sera moins couteux

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Oui Républicain Indépendant Giscard à Commencé Mitterand PS à continuer et ainsi de suite jusqu'à nos jours. RI; RPR/PS; UMP/PS; UMPS même combat. Mais bon à l'époque Giscard était le dernier président avec un budget à l'équilibre et il y avait un serpent monétaire (parité Franc dollars et des autres monnaies constitutives de l'Ecu). De même cela faisait un moment que le Franc subissait des dévaluations suite à 73.... Drôles d'époques pour des drôles de choix !

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    @ Whanhk oui en effet notre président devrait essayer de faire quelque chose dans ce sens. Mais pour ça il faut du courage et être bien entouré. Malheureusement pour lui il est entouré d'Utopistes (ex Thomas Piketty, Benoît Hamon ...)

  • junior
    junior     

    c'est normal que les coups pleuvent, mais critiquer qu'un seul homme quand beaucoup sont responsables ( et un encore plus que les autres ), je trouve ça petit, voir limite lâche. Les premières personnes à blâmer sont giscard et celui qui le conseilla de passer de l'emprunt à la banque de france à l'emprunt privé ( Mr de Rotchild, banquier de votre état, j'espère que vous vous reconnaitrez )

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire