En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse du traitement des fonctionnaires n'est pas remise en cause, assure fillon
 

PARIS (Reuters) - L'engagement d'une hausse de 0,5% du point d'indice de la rémunération des fonctionnaires au 1er juillet n'est pas remis en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le terrassier
    le terrassier     

    Cela ne les empêchera pas de partir en vacances et nous allons assister a des monstrueux bouchons sur les routes vu la fatigue accumule cette année a leur poste de veille latente 7 h/jour

  • jmichel
    jmichel     

    Beaucoup de fonctionnaires ont passé des concours en province et sont venus travailler en région parisienne avec un salaire de débutant, c'est pas facile, alors toi aussi si tu veux un autre boulot plus rémunéré bouge de région. Marre de ces joloux qui ne connaissent rien des fonctionnaires, c'est pas si idéal que ça alors arrêtez de fantasmer.

  • nano71
    nano71     

    ne pas oublier que même les fonctionnaires maintenant travaillent avec les nouvelles technologies c'est à dire l'informatique et non plus la machine à écrire. La fatigue et la rapidité ne sont pas comparables avant et maintenant. Ceci pour les bureaux. Et là je sais de quoi je parle, moi-même j'ai connu la machine à écrire, et l'informatique.

  • bilou07
    bilou07     

    Je ne pense pas, franchement, que ce soit une chance d'etre augmenté chaque année. C'est normal. Il faut bien payer toutes les augmentations scandaleuses de prix entre autre GDF + 15% sur l'année, ou l'inflation qui est largement sous estimée (comme d'habitude) par l'INSEE. Je gagne 1360 euros net par mois. Avoue qu'il s'agit d'un salaire ridiculement bas. Je ne pense pas etre un privilégié.

  • upchou84
    upchou84     

    Ils en ont de la chance les fonctionnaires quoiqu'ils fassent ils ont une augmentation tous les ans !
    Moi la dernière que j'ai eu c'était en février 2009 et depuis plus rien !!! je ne manifeste pas pour ça ! Je tiens à garder mon poste ! Je n'ai pas la sécurité de l'emploi moi !

  • jmichel
    jmichel     

    Manquerait plus que ça vu les réductions d'effectif dans la fonction publique.
    Avant ils avaient du boulot pour 4 et ils étaient huit, maintenant ils ont du boulot pour 6 et ils sont deux.

  • jelobr 89
    jelobr 89     

    Les français sont vachement interpellés par votre sujet !
    Ca ne vaut pas le foot et Thierry Henry chez Sarko ! Vous savez le buzzzzzzzzzzzz des neu-neu de médias !

Votre réponse
Postez un commentaire