En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un rapport estime que la hausse des tarifs d'assurance est justifiée
 

PARIS (Reuters) - La hausse marquée des tarifs de la plupart des assureurs français annoncée fin 2010 est largement justifiée par l'évolution de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est parce que c'est obligatoire,qu'ils en profite.si on avait le choix,d'une part ce serait moins cher,et d'autre part la concurence serait beaucoup plus virulente.

  • myrtilles
    myrtilles     

    vous avez entierement raison.c'est comme les gilets et les triangles de signalisations qui devaient etre obligatoires et qui ne le sont plus maintenant.tout ça,c'est une affaire de taxes.comme le carburant qui a augmenté de plus de 20 centimes d'euros.encore des taxes de gagnées.je ne parle pas des stationnement payant qui sont un vrai racket,et des radars placés a des endroits ou il n'y a jamais d'accidents etc...on nous prend vraiment pour des C....

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Asurance maladie complémentaire, Assurance logement, Assurance auto, Internet, Téléphone, Electricité, Gaz, Eau, Charges locatives autant de Dépenses incontournables où il n'y a pas une véritable concurence. Le consommateur est piégé, plumé

  • myrtilles
    myrtilles     

    je ne comprend plus rien.on nous dit qu'il y a eu moins de morts en 2010,donc logiquement,moins d"accidents et ceci grace aux radars et on nous augmente les assurances autos.pour les assurances habitations,on nous parlent des sinistres dus aux tempêtes etc....mais depuis le temps que l'on paye une prime pour les catastrophes naturelles ,cela devrait largement compenser.de plus les assurances on un systeme de réassurance pour faire face aux gros sinistres.on nous prend vraiment pour des gogos!!!!!!!

  • anti-tout
    anti-tout     

    tu veux dire, un peu plus cher les autoroutes en février,tout le monde en vélo...

  • Bouzbir
    Bouzbir     

    Plus tous ceux qui construisent dans le maquis sans débroussailler et les incendies qui vont avec, les mairies qui ne prennent pas en considération les risques naturelles, la négligence à propos des fleuves et rivières, le non sallage des chaussées et trottoirs par négligence et impéritie, les faux vols en tous genres les incendies de véhicules etc. etc.
    Mais on a une tanche croisée avec une dinde comme ministre des finances.

  • dugenou
    dugenou     

    Pourquoi justifié:le nombre de mort à baisser sur les autoroutes pour le reste pourquoi payeros nous pour ceux qui construisent leurs maisons en zone à risque solidaire d'abrutis surement pas

  • tatagi
    tatagi     

    encore et toujours plumés!!

  • rebroussepoils
    rebroussepoils     

    rien compris, les assureur compense simplement leurs manques à gagner sur les marchés boursier
    comme ils ne suportent pas de moins gagner
    ces le client qui compense
    vous voyez ces pas compliquer!!!

  • pilll
    pilll     

    Bien voila ! le résultat après les déconvenues de la fin 2008 de l'état des finances au 'Krach" boursier,puis l'espérance n'étant pas au R-V en 2009 ,puis le tassement 2010 cumulés des intempéries"Xintia" et du coup des réparations et des PR,voila soudain une commission d'évaluation en faveur des sollicitudes qui devrons être accordées par le Ministère des finances .

    Arrêtons l’hypocrisie,il faut payer le Krach ,tout le reste c'est du pipo!assurances ,banques,immobiliers,c'est la plaie du pays,rien ne compte que le fric,et en plus comme il faut redonner à l'Etat ,plus on taxe plus cela rapporte,t cela nous ruine un peu plus de jours en jours.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire