En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Plus de 35.000 personnes ont obtenu des papiers en France contre un peu plus de 23.000 en 2012.
 

Plus de 35 000 personnes ont obtenu des papiers en France contre un peu plus de 23 000 en 2012. Soit 12 000 régularisations de plus. Une hausse qui s'explique par la circulaire Valls : un assouplissement des règles de régularisation mis en place par M. Valls

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Vendetta60
    Vendetta60     

    Bah voyont ont a plus de fric et ont accepte du monde!! mediocrité totale, sa reflechit trop bas

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Et une bonne méthode pour obtenir une rentrée d'argent : hausse tarifaire edf à effet rétroactif ... Cela représente un bon paquet de tva ...Et les saints dikas ne bronchent pas...bcause 1% sur la majo permettront de recruter d'autres permanents.
    Silence complet des mé.dias sur ce pactole qui représente aujourd'hui bien + du Miard € (1% du ca dedf et gdf !!!............)

  • William Martin
    William Martin     

    Et sans rien dire. Moins il en parle mieux ils montent.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Et pardi ça leur fait de nouveaux électeurs !

  • jaco25790
    jaco25790     

    On a pas encore tout vu.Attendez encore un mois et demi juste après les européennes vous allez voir l'imagination de valls et sa suite qui vont inventer de nouvelles taxes et ils diront :Ce n'est pas un impôt mais une contribution pour que le déficit soit moins important que prévu.
    Comme pour la sécurité sociale la phrase type est sortie ce soir :les dépenses de santé ont augmenté moins que prévu.En prévision on met la barre assez haute et ensuite on est content ça augmente moins que prévu .Ils sont forts pour essayer d'anesthésier les français..il est à craindre une forte augmentation des mutuelles et on continue à soigner le monde entier gratuitement .A créteil un gynécologue a observé qu'une femme a (accouché 4 fois en un an .....partage des cartes vitales) et dans un an les patientes tenteront d'obtenir des papiers avec leur nourrisson né en france!!!comme dit mélenchon : vous êtes les bienvenus venez ,mais il n'explique pas qui va payer !! Est dire qu'il y a encore des français qui se laissent rouler dans la farine par cet orateur grande gueule !!!

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    Dire qu'ils se creusent la tête là-haut à se poser des questions : pourquoi les Français ont voté Marine Le Pen? Je ne suyis pas sûre que ces étrangers paient des cotisations sociales et retraites... l'idéologie peut nous perdre..;

  • jaco25790
    jaco25790     

    Et les journaleux veulent faire croire que valls est de droite .Celui ci a déclaré qu'il va naturaliser 100000 immigrés chaque année ...En 2011 dernière année sarkozy fillon 41000 naturalisations ..cherchez la diffèrence !! Valls a dit "je suis hollandais..la réforme taubira sera bien débattue très prochainement. Les 60 à 70000 agents de l'éducation nationale seront bien recrutés" Où sont les économies ? Il fait comme flamby, du vent pour tenter d'éviter une déroute le mois prochain aux européennes.

  • cerveaulent
    cerveaulent     

    plus le regroupement familial! Comment se fait-il donc qu'il y ait tant de chômeurs avec tous ces étrangers qui viennent "travailler"????

  • ghysly44
    ghysly44     

    Il ne qu'à ça aloalo .... Quelle vie de merde il doit avoir !!!!

  • jlnounours
    jlnounours     

    avec 3.5 millions de chômeurs, c'est non seulement une honte mais c'est un suicide collectif

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire