En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle flambée des prix de l'immobilier à paris
 

PARIS (Reuters) - La hausse des prix immobiliers à Paris s'est accélérée ces derniers mois et devrait atteindre 20% sur l'ensemble de l'année...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Century 21
    Century 21     

    la hausse , pour le moment cest encore un valeure refuge et sa tient mais obliger , qui monte fini par.........un jour c'est sur.

  • animondialiste
    animondialiste     

    A qui profite ces hausses de prix ? Certainement pas à ceux qui triment pour remplir le frigo les 20 derniers jours du mois. Qui achete à ces tarifs, des fonts de pensions, des sociétés internationales, des nantis ? La bulle a explosé aux USA, demain elle explosera en France, comme en Espagne et plouf les banques et qui servira de bouées de sauvetages, vous les contribuables ??? Il y a beaucoup de postes à pourvoir en région parisienne, mais impossible à se loger,, idem en région PACA. C'est le monde à l'envers, car même les loyers sont impactés avec ces hausses. Croisons les doigts que la bulle explose le plus tôt possible afin de se faire entendre le plus vite possible.

  • le lorrain
    le lorrain     

    Il faut etre riche pour habiter la capitale,dans le sud c'est pareil,c'est la loi du marché,le pire, les jeunes qui veulent s'installer ont bien du mal a trouver un logement,la moitié du salaire passe en loyer,il faut construire,renover les logements anciens,et surtout virer les nantis qui vivent dans des hlm a paris avec des salaires élevés,au detriment des bas salaires.

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    à 100%

  • AntiPolCo
    AntiPolCo     

    Continuez, continuez!!! A force de la gonfler, la bulle va bien finir par éclater! Allez encore un effort!!! Moi je commence à acheter des pinceaux pour décorer la maison que je racheterai une misère aux winners qui préfèrent l'argent facile au travail!

  • Crusaders
    Crusaders     

    ..se n'est pas que la faute des politiques, n'est ce pas mmessieurs mesdames tout le monde, vous les voulez vous aussi vos petites plus values...société de faux jetons.....

  • smartiz
    smartiz     

    seulement voila, les bobos ecolos gauchos, ne veulent pas de" manans!" vous savez, ceux qui ont que 5000euros de revenus mensuels!(par personne!)sinceres salutations

  • life'sgood  ;-D
    life'sgood ;-D     

    eh oui nous sommes des enseignants sur l'île de Ré et nous habitons sur le continent. 80km par jour et oui. Comme disent nos amis Helvètes: Qui peut peut qui ne peut ne peut. Cà ne sert à rien absolument à rien de se lamenter Ce n'est pas parce qu'on travaille à la place des Vosges comme femme de chambre ou maître d'hôtel qu'on puisse habiter dans le Paris 4ème. Demandez des nouvelles aux accolytes de Ségolène du Poitou

  • Taedium vitae
    Taedium vitae     

    un logement dans nos villes sera bientôt impossible

  • padoue
    padoue     

    Après on s'étonne que les gens doivent s'éloigner de plus en plus de leurs lieux de travail et qu'au moindre changement de saison ce soit la panique sur les routes et autoroutes!!!

Votre réponse
Postez un commentaire