En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Progression du chômage à 9,7% au deuxième trimestre selon l'insee
 

Le taux de chômage en France au sens du Bureau international du Travail (BIT) a augmenté de 0,1 point au deuxième trimestre à 9,7% en métropole (10,2% en incluant les départements d'outre-mer), selon les données publiées jeudi par l'Insee.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • ZOD
    ZOD     

    Et oui, vu que le sujet d'actualité d'aujourd'hui c'est le racisme ^^, je tenais à corriger ma trajectoire d'avant propos pour dire que Désir n'est pas le seul à être un corrompu du système; il y a pleins d'autres politiques bien gras du bide qui devrais être éjectés au rang de citoyen sans privilège. J'en rajoutes pour dire que le pouvoir coûte cher et qu'il n'appartient qu'a de véritables hommes et femmes de confiance; en France le peuple pend les traîtres. A mes yeux (j'me sens bien seul), la France n'est pas une poubelle pour gangster alors OUT OUT OUT !

  • ZOD
    ZOD     

    Vous vous faites "la politique bonus" ouverte aux récidivistes. Que ferez mon corps avec un politique condamné ou en cours de condamnation pour ces actes immoraux. Je penses à H.Désir. Au départ était considéré par mon corps comme un élément assimilable, puis il s'est mis à attaquer d'autres cellules au lieu de les nourrir. Dénué d'oligo, je l’emmènes gentillement vers la vessie pour exclusion. Autrement dis par comparaison du monde politique, vous avez trop d'avantages et aucunes morales. "Désir" c'est byebye et retour à un cadre citoyen sans privilège, heureusement pour vous les politiques qu'il existe encore des citoyens qui savent l'enrichir ce pays, donc, ce monsieur aura le droit à ses 24 mois de chômage, perte de tous ses avantages, ... la grande révision pour le mettre à nu jusqu'au coma des mortels car il n'est pas immortel. Et oui, mon corps n'est pas un garde microbes !.

  • ZOD
    ZOD     

    Si la corruption était symbolisé par l'urine, je m'arrêterais pour aller au toilette ;)

  • ZOD
    ZOD     

    Je sais aussi m'arrêter, pour reprendre mon souffle, réfléchir, m’interroger, ... avant de reprendre la marche !

  • ZOD
    ZOD     

    Oui ils font ce qu'ils peuvent, de gros éfforts à la compréhension et sa prend du temps et ceci et cela... Si mon corps représenterait la France, j'ordonnerais naturellement à mon cerveau de marcher en commençant par la jambe droite (les droitier sont plus nombreux), le problème c'est qu'entre la demande et l'action ma jambe ne suis pas et je tombe. Avec la politique actuel j'ai des hématomes partout, des plais sur les mains, je suis épuisé, il faut que je me rende à l'évidence, je suis handicapé. Pour moi, celui qui sera digne de diriger la France marche normalement et sais courir quant il faut !.

  • ZOD
    ZOD     

    Et si je représentais l'un de ces rats, rusé pour ma propre survie, assez spéciale pour comprendre le malaise de ses deux monstres, ayant une minuscule étincelle à vouloir faire quelque chose pour eux, conscient du danger auquel je m'expose face à eux; Aurais-je les moyens naturels d'agir ?. Si la réponse est non, la solution serait peut-être de faire concilier ma cause auprès d'une centaine de mes semblables.

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et c'est pas fini.quel est le patron qui resterait en france s'il pouvait délocaliser?AUCUN! c'est l'effet socialiste qui agit,il fallait y penser avant de nous mettre simplet à la téte de l'état

  • ZOD
    ZOD     

    Imagé; la Gauche et la Droite sont devenus des loups entrain de s'arracher sauvagement un bout de viande bien saignant au milieu d'une cage insalubre ou se côtoient les rats. Moi, de part mon coportement et ma façon de vivre en pleine droiture, je souhaite nettoyer cette cage par pitié d'une cause dérisoire, je m'approche doucement, conscient de cette saleté, conscient de la rage de ces loups, ... Morale: A votre avis, les loups me laisseront t'ils... 1) Prendre ce morceau de viande, 2) Les caresser pour les rassurer afin qu'ils se calmes. 3) Me laisser chasser ces rats. 4) Nettoyer cette cage aux odeurs immondes. ?

  • ZOD
    ZOD     

    L'espoir ne peu demeurer que dans un pacte avec un extrême, si Marine représente réellement les intérêts des français sur la scène internationales et quelle propose un programme digne d'un parti de politiciens responsables qui savent calculer des enjeux majeurs, digne d'incarner le pouvoir de notre pays, alors nos problèmes auront un espoir RÉEL de résolution mais hélas on donnera naissance à un problème majeur d'étique imposé par "la corruption indirect" par les grands dirigeants de ce monde (Gauche et Droite inclus) ou depuis des siècles ils usurpes les intentions des citoyens vers un penchant pré-calculé; Ces citoyens cloisonnés sont des moutons adorateurs de cette roue sans fin ou l'Etat ce garde le pouvoir mais qui en réalité salis le système interne de fonctionnement dans le temps.

  • ZOD
    ZOD     

    Vu qui occupe NOTRE POUVOIR en France, désolé pour eux, "ces bébés gâteux et lâches", le traité sera signé à défaut d'avoir des politiques responsables et nous suivrons la Grèce, l'Espagne et l'Italie.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire