En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le chômage à 10,4% au 1er trimestre 2013
 

PARIS (Reuters) - Le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a augmenté de 0,3 point au premier trimestre 2013 pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • J.Marc
    J.Marc     

    Notre president(l'incapable)maitrise tout, ne vous en faite pas, il va tout regler dans l'année et puis il a un super premier ministre qui est lui meme doté d'une personnalité de premier ordre(le genre prof d'allemand qui fait des fautes de traduction quand il negocie avec Merkel)bref tout va bien nous sommes en de tres bonne main et puis tout le monde prefere parler d'un malheureux assasinat mais surtout pas des millions de chomeurs! Pauvre France.

  • choppaul
    choppaul     

    Hôtesse de caisse pour caissière, agent de surface pour femme de ménage. Et le plus beau restaurant du cœur, pour soupe populaire. Et oui, voilà où nous en sommes, c’était après la guerre les soupes populaires ou en 36. Merci au regretté Coluche quand même.

  • oligon69
    oligon69     

    vous êtes sur ? encore une manipulation de l’état si vous compter tous ceux qui d’être inscrit n'apporte rien et qui ont renoncé ceux qui sont viré par pole emploi sans raison et dont c'est la seule et unique mission ont doit être au moins 20%

  • Sarko1er
    Sarko1er     

    Ne vous inquiétez pas !! François et son premier ministre héros, sont là pour nous aider ! tout va bien ! ils vont redresser la France, relancer la croissance, relancer la consommation et vaincre la dette !! No problemo ! François l'a promis, François le fera ! héhééé ! :o

  • 83383
    83383     

    Ils battent des records de vrais champions ces socialistes !enfin hollande y croit

  • La Turbule
    La Turbule     

    Mais non, à raison de 35000 chômeurs de plus par mois, dans 5 ans la courbe ne pourra que s'inverser. (( les entreprises seront vident de personnel ))

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    il faudrait une guerre subite contre la France, ce qui est improbable. Donc Hollande n'a aucune chance de réaliser sa promesse très grossière. Mais ça ne fait rien, tout le monde lui pardonne tout... Mais si c'était Sarko, on le pendrait sur le champ. Quel peuple pourri qui, après tout, n'a que ce qu'il mérite.

  • unitespe
    unitespe     

    Il est plus facile de parler d'une bagarre entre jeun's qui a mal tourné permettant aux medias et aux partis socialo et gaucho de discréditer un parti adverse, que d'apporter des solutions pour tous ces jeunes et moins jeunes qui sontsans emploi ou au chômage, c'est grave, qui paieravos regraites dans les années à venir ?

Votre réponse
Postez un commentaire