En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La hausse de la facture d’électricité des Français sera de 2,5% au 1er janvier 2013
 

La facture d'électricité des Français augmentera en moyenne de 2,5% le 1er janvier, a annoncé mercredi dans un communiqué la ministre de l’Énergie, Delphine Batho.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • dragonandre
    dragonandre     

    bien marre d'ètre pris pour des pigeons malgré le trop percu par erdf pour le transport de l'énergie donc on ne comprend pas ce fait !
    il serait bien de nationnaliser erdf pour que la gestion soit coorect !non aux voleurs et ou est l'argent ?

  • jackie lens
    jackie lens     

    vous inquiéter pas les socialos je penserai bien a vous en 2014 au municipale lorsque je déposerai mon bulletin de vote dans l'urne

  • dilmoun
    dilmoun     

    merci la Gauche, si proche des problèmes du peuple, si proche des pauvres qui ont voté pour elle, si attentive aux vrais priorités : marier les homos, relacher les violeurs, ça c'est de la politique haut de gamme.
    on appelle ça se ficher de la gueule du petit peuple. On ne voulait plus de Sarko au bout de 5 ans, on ne veut plus de Hollande maintenant.
    si on laisse la gauche continuer comme ça, qu'est-ce qui vous restera dans cinq ans : la peau et les os...et pour la peau je ne suis pas sur!

  • armaguidon
    armaguidon     

    toutes les economies d'energie que l'on fait ne profite pas aux rentrées d'argent d'edf , il faut bien qu'ils compensent ; c'est comme l'essence ,le covoiturage ne servira a rien a long terme . le manque a gagner se comblera par des hausses !!!

  • cyrano83
    cyrano83     

    La hausse des tarifs de l'électricité est bien malvenue mais moins scandaleuse que celle du gaz - alignée sans raison recevable sur celle du pétrole - . Par ailleurs, l'électricité en France est l'une des moins chères au monde. Ne jetons pas le bébé ...

  • mag42
    mag42     

    A cause d'eux ils faut encore payer plus, ça suffit. DEHORS.

  • blablablaetc
    blablablaetc     

    Encore une augmentation de plus,mais vraiment on se moque de nous et dire qu'il y en a qui restent
    en extase devant cette politique et trouvent des
    arguments pour les approuver.On veut nous(les français moyens plus pour longtempsHélas )nous conduire tout droit à la soupe populaire à ce régime là.A moins d'être suffisemment riche ou bien payé pour ne pas en être touché.

  • moitoutseul
    moitoutseul     

    pour allumer une cheminée encore faut il en avoir une!

  • chouchoubidou
    chouchoubidou     

    j'ai coupé le chauffage, il refait doux, alors pourquoi engraisser EDF et son personnel...hein ! Quand il refait frais parfois j'active la cheminée.

  • legaulois
    legaulois     

    que sont tous les bureaux de nos administrtaions : combien de fois ne voyons nous pas le personnel ouvrir une fenêtre parcequ'il fait trop chaud dans un bureau, une salle d'attente ???
    Nous, pendant ce temps la, on essaie au maximum de restreindre nos consommations en chauffant le moins possible en nos maisons ou appartements lorsque celà est possible.

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire