En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de la taxe sur les billets d'avion en 2014
 

PARIS (Reuters) - La taxe de solidarité sur les billets d'avion, dite "taxe Chirac", sera augmentée de 12,7% en 2014 en France afin d'accroître...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Flyingdutchman
    Flyingdutchman     

    Nos gouvernements qu'ils soient de Droite ou de Gauche n'ont qu'un seul but: mettre la France à genoux. Apres avoir détruit son industrie, on s'attaque à sa compagnie aérienne...
    Merci Monsieur CHIRAC d'avoir mis en place cette taxe qui ne profite qu'aux lobbys pharmaceutiques, merci aux élus régionaux qui engraissent RYANAIR avec nos impôts, merci à Monsieur SARKOZY d'avoir incité les lowcost a ouvrir des lignes mais qui reste bien content de voyager et de faire voyager gratuitement sa famille en première sur Air France et enfin merci à ce gouvernement économiquement et socialement incompétent de vouloir achever la bête.

  • dédé du 69
    dédé du 69     

    ils allaient l'oublier cette taxe ? non ! IL FAUT TAXER TAXER TAXER TAXER !

  • SYBARITE
    SYBARITE     

    c'est dans leurs gène ils ne connaissent qu'un mot taxes et c'est pas finis,augmentation de la csg de crds y compris les retraités diminution du quotient familial tout dans les impôts et les taxes ,pour l'aérien ils vont enfoncer Air France un peux plus d'autres chômeurs en perspective LAMENTABLE.

    n'oubliez pas quant vous revoterez

  • fanfanlarose
    fanfanlarose     

    plus taxeurs que la gauche,tu meurs,il n'iront
    surement pas au bout de leurs mandats

  • trets12
    trets12     

    la politique socialo : un problème-une taxe.les socialos veulent ruiner Air France et favoriser Emirates, c'est un comble ..........

  • trets12
    trets12     

    oui, Chirac a été un mauvais président qui n'a rien fait pendant 12 ans, il ressemblait bien à un socialo.

  • TAXMAN69
    TAXMAN69     

    ..

  • 1chatrond
    1chatrond     

    Français, réjouissez vous: tout augmente, certes, MAIS EN 2014 LE JETON DE CADDIE RESTERA A 1 EURO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    INAPTOCRATIE : un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux-mêmes ou à réussir, sont récompensés par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle.(jeandorm)

  • BAZELDA
    BAZELDA     

    taxe socialiste ??? tiens je ne savais pas que Chirac était socialiste !!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire