En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La confiance des ménages français en progression en décembre
 

La confiance des ménages en France a enregistré en décembre sa première hausse depuis mai et a retrouvé son niveau du mois d'août, a annoncé jeudi l'Insee.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • 2a2b
    2a2b     

    Plutôt des hausses de l’électricité,du gaz,des transports,de la redevance TV,timbres,taxis qu' attendent les Français avec angoisse.

  • psykocrate
    psykocrate     

    De la confiance? lol
    Ont-ils vraiment le choix?
    S'ils ont le choix, c'est de la confiance. Si non, c'est un reflexe conditionné.

  • Tioutioune
    Tioutioune     

    Ils ne sont pas concernés par la crise ces gens là, ils ont du bouffer à s'en faire vomir ces goinfres, quant aux primes, même pas honte ils n'ont pas.

  • 100hO7
    100hO7     

    Dès que l'on entend moins parler des pitreries de l'ump le moral remonte. C'est normal.

  • guiloune
    guiloune     

    Ce sondage a sans doute eu lieu rue de SOLFERINO dans les locaux du PARTI SOCIALISTE. Tout le monde est satisfait de voir les hausses qui touchent de plein fouet les ménages. Il y a des sondeurs et des médiats qui ne doivent pas vivre sur la même planète que nous. A moins que ce sondage ait été effectué auprès de ménages de médiats, car avec les avantages que leur a filer ''LE FLAMBY'' là, nous comprendrions mieux.

  • dukrasss
    dukrasss     

    En janvier les zaugmentations

  • intrensigent
    intrensigent     

    Ou qu'il vont chercher pareil sornette!!! mais personne meme je dirait plus de la motier du peuple ne croient plus en rien,mdr les sondage attrape nigo.................

  • fatalite
    fatalite     

    que la réalité de janvier arrive, décembre, on est content c'est Noel, le réveillon, on fait des emprunts, mais dès janvier la réalité sera là, faudra rembourser le trop plein de décembre et se serrer encore plus la ceinture! alors votre sondage à la con !!!!

  • klmach
    klmach     

    confiance ou conscience?

  • jklm
    jklm     

    je vois que les blogueurs ne connaissent pas le SENS d ce mot

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire