En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les actes anti-musulmans ont augmenté de 42,2% en France sur les dix premiers mois de 2012, avec 175 actes contre 123 durant la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • kotiala
    kotiala     

    Tu n'as pas compris que SEULS les français sont d'ODIEUX RACISTES? La autres sont des VICTIMES !!! Sur quel ton il faut te le dire ?

  • Jurassique
    Jurassique     

    chacun chez soi et les vaches seront bien gardées

  • Jurassique
    Jurassique     

    la censure encourage l'action

  • maxianis
    maxianis     

    déja censuré au bout de 10 minutes pour dire la vérité
    merci rmc de divulguer la soit disant info fait par les musulmans mais un info faite par les chrétiens vous dérangent????
    http://www.indignations.org/profanations/index.php/Profanations_2011

  • Moi13
    Moi13     

    vive l'Islam, vive les Salafistes vive la Charia.. Wallah !

  • SAMMARSEILLE
    SAMMARSEILLE     

    que je rigole et comment allez vous faire pour qu'ils partent?? ce sont eux qui ont mis l'économie a terre, le pays en déclin, ceux qui fraudent à la tva, ceux qui fraudent au fisc! non mais vous pensez la faire à qui celle ci à moi? ben c'est loupé !

  • Moi13
    Moi13     

    Toujours à deversé votre FHaine!!!!!!

  • csibon
    csibon     

    Le pen, sarko, gueant, hortefeux, copé voilà les coupables de ces actes.

  • sichri
    sichri     

    le SILENCE. Cette info, qui n'en est pas une, est une info manipulation et test. C'est comme une pierre que l'on jette dans une mare pour voir si elle fait beaucoup de vagues et combien de temps l'eau met pour se calmer. Cela leur sert de test et à établir des profils. C'est un procédé très pervers et c'est assez pitoyable de la part de RMC de jouer ce jeu là.

  • brindille 75
    brindille 75     

    de hausses anti-chrétiens dans le monde et les églises et gens enfants explosés dans le monde ! a force de faire 2 poids 2 mesures, on récolte ce que l'on sème ! une sorte d'injustice et une stigmatisation de mauvais aloi ; il faut dénoncer tous les actes anti-humains en france et dans le monde entier pour être crédible ****merci ******

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire