En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une hausse de 4.3% du nombre de morts sur les routes en avril
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ben les sanctions pour le téléphone je n'ai jamais eu l'occasion de voir des gens verbaliser pour ça, et le cannabis détecté, qd? uniquement qd il y a un accident!! Ce gouvernement c'est vraiment du n'importe quoi!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ces chiffres tombent à pic pour justifier des mesures du gouvernement de limiter la vitesse à 80km/h! bonne stratégie! serait-ce la même méthode pour la reprise économique et pour tout le reste? pas si amateur que cela les socialistes!

  • MOA01
    MOA01     

    Combien de morts et de blessés pour coups de frein intempestifs à la vue d'un radar, d'une voiture de gendarmerie? Dans la plupart des cas, il s'agit MOINS de prevention que de ramasser du fric!!!

  • cabot
    cabot     

    ça fait des années que je dit : inversement proportionnel à la hausse des Radars ( plus on installe de Radars, plus il y de morts sur les routes : étonnant, non ?

    autre remarque : depuis qu' il y a le contrôle technique, l' Etat ramasse beaucoup d' argent mais le jour qu' on osera faire un contrôle sur le Chauffeur et non l' auto, on aura compris que l' accident vient du chauffeur et non de l' auto......mais veut-on vraiment baisser les accidents ??

Votre réponse
Postez un commentaire