En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Photo d'illustration
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    Bon, c'est grave, mais la hausse n'est pas aussi spectaculaire que celle du chômage.

  • milor
    milor     

    l voila le resultat de la baisse de policier.1 pas assez de controle stupéfiants alcool téléphone cela est repartie de plus belle la police ne peut etre derriere chaque conducteur donc opération de controle répété chaque jour avec un thème .la vitesse beaucoup plus de controle route secondaire le téléphone en ville avec la police municipale a chaque rond point le matin et soir bien il faut sortir du véhicule avec un policier en civil que marche.l éclairage défaillant pareil avertissement et réparation sous 48 heures suppression des vitres teintées sous trois mois

  • Facebook-946170282067486
    Facebook-946170282067486     

    Ils vont encore nous créer 3 ou 4 lois qui ne servent a rien!

  • segmille
    segmille     

    Mais ... La politique de la sécurité routière ne permet pas de contenir les morts sur la route ? Mince ! Les radars ne seraient-ils pas l'idée miracle ? Re-mince... A quoi peuvent-ils bien servir alors ?

  • homme24
    homme24     

    dommage qu hollande n avait pas prédit la baisse des morts aussi

Votre réponse
Postez un commentaire