En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 3,6% de la mortalité sur les routes en juillet
 

Le taux de mortalité sur les routes de France métropolitaine a augmenté de 3,6% en juillet par rapport à l'année dernière, avec 367 décès contre 354 en juillet 2011, soit 13 de plus, a annoncé lundi la Sécurité routière.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    Le changement est venu , avec Hollande , le nombre de " non morts sur route " a diminué .

  • CHTI333
    CHTI333     

    J'EN CONNAIS CERTAINS QUI ONT FAIT DES STAGES SERIEUX DE RECUPERATION DE POINTS ,ET QUI N' ONT PLUS DU TOUT LA MEME ATTITUDE MAINTENANT SUR LA ROUTE .

  • alexdelavaur
    alexdelavaur     

    Allez encore un anti motard... Moi j'adore rouler avec mes amis et doubler, prendre des virages, etc... et les mal baisers comme toi je les emmerde! Lâche nous la grappe et occupe toi d’essayer de conduire. La formation des motards est bien plus complète que celle des caisseux et bien souvent les motards sont tués à cause d'un caisseux comme toi qui pense être au dessus des autres. A chaque foi on a faire à un tocard qui nous coupe La route ou n’hésite pas à doubler même quand on arrive en face.

  • un du 31
    un du 31     

    un connard au volant qu'il ait 2 ou 4 roues reste un connard. Et il y aura beau faire, plus de sanctions plus de repressions ne changeront rien. Et à lire certains posts ce n'est pas pret de changer.

  • choupi 65
    choupi 65     

    que de souffrances et de mois d'hospitalisation et d'handicaps à VIE ...! les morts eux ne souffrent plus ...! le plus injuste c'est que souvent ,c'est le responsable de l'accident qui s'en tire le mieux ...!

  • le jugesuppreme
    le jugesuppreme     

    l'hypocrisie dans notre pays est de mise a quoi sert une moto qui dépasse les 130kmh dépassant les 200kmh pour la plupart et allez faire une petite virée dans nos montagne vous verrez ces brave gens faire du tourisme a monter et redescendre nos montagne très souvent en groupe et quelque soit l'age s'amuser a se doubler dans les virage sans s'occuper du fait qu'en face des voiture risque de les heurter la réalité ces cela !

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    très bonne excuse pour les compagnies d'assurances qui augmentront les cotisations d'assurances.

  • yakemoikicompte
    yakemoikicompte     

    en cassant plus de voiture sur les routes, ça va relancer le vente des véhicules neufs ! n'est-ce pas ?

  • CAPETOKU
    CAPETOKU     

    Allez bonjour la stigmatisation! on montre quoi un scooter pour la photo merci les journaleux pour votre ilustration.
    une nouvelle preuve de "motard chauffard" stupide et male informé de votre part!
    bref la securté routiere nous casse les b.....
    on a d'autre chose a pensée en ce moment,non?

  • orage15
    orage15     

    Hé non !ce n'est pas grave mais la réalité ! de qui vient ces lois ?de moi peut-être ?avant le PS .Au faite j'ai oublié les piétons qui peuvent traverser les rues ou bon leur semblent.Ecoutez la fin des infos et vous verrez qui sont les victimes !grâce aux lois faites par sarko .Je n'y peux rien c'est la réalité ne vous en déplaise .

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire