En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 27% des actes homophobes en france en 2012
 

PARIS (Reuters) - Les insultes et agressions homophobes ont connu une hausse sans précédent en 2012 en France sur fond de vives tensions suscitées...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • vivianne86
    vivianne86     

    tout ça pour faire plaisir à ses électeurs les artistes et bobos parisiens les gauchistes heureusement les élections régionales vont arriver et les Français sanctionneront.

  • vivianne86
    vivianne86     

    les français ne sont pas homophobes ils sont plus tolérants que certains le dénoncent. cette loi inutile est une aberration un mariage est l'union d'un homme et d'une femme et personne n'y pourra rien changer.
    rien n'empêche les homo de s'aimer . ce président qui devait apaiser la France l'a divisé plus que jamais il n'est pas le président de tout les Français

  • passionara
    passionara     

    Tous les jours, il y a des gens qui se font agresser et dont on ne parle pas. Ras le bol de toutes ces associations qui coûtent cher et qui deviennent des lobbing.

    Une agression est une agression et il n'y a pas à y mettre une échelle de valeur.

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    le pédales ont déja LEURS bars gay, boite de nuits gay, restos gay ... ET BIEN QU'ILS SE RASSEMBLE DANS UN PAYS GAY !!!!!
    La France n'est pas pour le mariage des tantes !!! Si ça ne vous convient pas, CASSEZ VOUS !!!!!!!!!

  • charlemartelressucité
    charlemartelressucité     

    pauvre bitume ... le coco/homo dans toute sa splendeur ...2 de QI ...
    Pourtant ton gourou savait comment traiter les fiotes ...REMEMBER KAMARADE !!!

  • Jej
    Jej     

    Ce "rapport" est une blague et une fumisterie. SOS Homophobie n'est PAS une structure neutre, elle est clairement de partie pris et produit un document qui lui est favorable. Son objet même est de dire qu'il y a de l'homophobie. Par ailleurs ce "rapport" ne s'appuie QUE sur des témoignages ... çà c'est béton comme méthode. La lecture du "rapport" montre que ces "agressions" sont surtout des messages sur internet. Bigre. De plus il est précisé qu'être contre le mariage homo c'est un acte d'homophobie... les chiffres s'expliquent...

  • travel59
    travel59     

    On récolte ce que l'on sème... Mme Taubira!!!

  • tetudonc
    tetudonc     

    Bientôt nous allons pouvoir également quantifier les actes hétérophobes....

  • GADAGNE
    GADAGNE     

    Oui, mais il fut aller plus loin. D'où provient cette hausse ? Puisque c'est l'omerta dans la presse française, je j'aimerais bien que les associations de défense des homosexuels nous donnent leur avis sur la question : d'où provient cette hausse spectaculaire ? Eux qui sont si prompts à monter au créneau, manqueraient ils de courage ? Il faudra bien pourtant briser l'omerta si l'on veut remedier à es actes....

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Mais ma chère ghylys, il y a des français d'origine africaine, gays, analphabètes, délinquants ou fainéants et ces français là ne sont pas plus ni moins français que vous, il faut les acceptés comme ils vous acceptent!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire