En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les immatriculations de voitures neuves en hausse de 0,9% en juillet
 

PARIS (Reuters) - Les immatriculations de voitures neuves en France ont donné en juillet de nouveaux signes de stabilisation avec une légère hausse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • BINTZ
    BINTZ     

    Quand on est au fond du gouffre, au bout d'un moment on remonte.
    Et après tous ces écrémages, licenciements, restructurations, heureusement que cela frisonne un peu, pas de quoi pavoiser.

  • romarine
    romarine     

    Je reste fidèle aux marques de voitures françaises depuis de nombreuses années. J'ai pourtant essayé une fois une marque étrangère en achetant un modèle européen réputé fiable mais à un prix beaucoup plus cher. Cette expérience, sans l'effet spectaculaire que j'en attendais, a fait que je suis revenue aux marques françaises. Contrairement à certains marques étrangères où les modèles ne changent pas beaucoup, les constructeurs français par des moyens d'innovation importants ont mis sur le marché un panel de styles différents permettant un large choix pour le consommateur.

  • luxuriance
    luxuriance     

    Les marques Françaises se sont illustrées ces derniers mois grâce au superbe CROSS OVER 2008 de chez PEUGEOT (avec une valeur ajoutée : fabriqué en FRANCE !) et au CAPTURE de chez RENAULT. Deux styles qui cartonnaient fort chez les concurrents et qui manquaient à nos marques françaises. Bravo c'est une véritable réussite avec un prix très compétitif.

  • Simple citoyen
    Simple citoyen     

    lulu d p @ ce gouvernement de couilles molles comme tu dis fait ce qu'il peut pour nous sortir de la merde où nous ont plongé les gouvernements de ta droite qui n'avaient pas de grosses coucougnettes,preuve c'est le cervelle qu'ils avait de molle en plus.

  • warfab13
    warfab13     

    C'est là tous vos arguments, rien de plus normal quand la mauvaise foi s'en mêle. Vous faites partie de la France qui râle tout le temps et qui veut son déclin pour mieux défoncer le gouvernement. Je me demande qui à les couilles molles.... Et je pense que chez vous elles doivent s'accompagner d'un petit pénis à la hauteur de votre courage...

  • patrick245
    patrick245     

    Normal les constructeurs cassent les prix en ce moment jusqu'à 25% de remises chez certains, comme quoi quand ils veulent.

  • MERCI PATRON.
    MERCI PATRON.     

    LE MOIS PROCHAIN ON ACHETERA UN YACHT

  • lulu d p
    lulu d p     

    hollande et sa clique veulent nous faire que ça repart ces 0.9% c'est du pipeau et non significatif c'est à'image de ce gouvernement de couilles molles

  • 05-2017
    05-2017     

    Hier en regardant les informations de I télé il parlait d'une hausse du chômage Européen, je fus surpris car le matin sur RMC il disait l'inverse. - http://www.rmc.fr/editorial/404917/baisse-du-nombre-de-chomeurs-dans-la-zone-euro-en-juin/ - A qui se fier ?

  • 05-2017
    05-2017     

    Modérer vos propos les caisseux, sinon ils vont fermer les commentaires ! - :) :)

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire