En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La consommation des ménages en hausse de 0,5% en mai
 

PARIS (Reuters) - La consommation des ménages français en biens a augmenté de 0,5% en mai par rapport au mois précédent du fait d'un rebond des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • unitespe
    unitespe     

    Le poisson a pris 30%, j'habite un petit port de pêche, directe producteur consommateur, malgré cela, ces commerçants appliquent la hausse et pourtant pas d'intermédiaires... et je constate le même fonctionnement chez les maraîchers, sur les marchés, tout est prétexte à augmentation, eux la crise, ils ne connaissent pas...

  • ZOD
    ZOD     

    C'est une pseudo-augmentation dû aux obligations légales. Elle est honnête mais c'est sa reste un dû !. Exemple, le contrôle technique obligatoire tout les deux ans... Sinon pour l'industrie du vêtement, tranquille ?, vous attendez le soleil ?... Il y a des gens qui ne peuvent même plus acheter vos vêtements en Soldes !!!... Sinon ^^, vous les avez lavés les vêtements importés des pays pauvres après les inondations ?. Vous avez quoi comme assurance dans ces pays pauvres, qui va payer ?.

  • bigordan
    bigordan     

    on m'a piqué 0,3% sur ma retraite en Avril donc j"ai baissé ma conso; ils nous prennent pour des demeurés! Comme après la révolution, attendez la terreur!!! C'est pour bientôt!

  • will13
    will13     

    Donc on résume:
    Le chômage se stabilise, les ménages consomment et on nous promet de la croissance....
    De quoi on se plain???
    Flamby is MAGIC!!!!^^

  • coyote 19
    coyote 19     

    ce que je me demande c est qui les croies

  • coyote 19
    coyote 19     

    ils se foutent 1 peut trop de notre gueule, mais bon ca fait toujours des voies pour lepen continuons comme ca !!!!!

  • jfhry
    jfhry     

    MENSONGE ET GROS PIPO ILS RACONTENT N IMPORTE QUOI.

  • gribounou
    gribounou     

    Une hausse par rapport à la baisse immense du pouvoir d'achat des français, qui, en 12 ans a fondu de 40 pour cent? Génial!

  • philidu11
    philidu11     

    ils nous prennent vraiment pour des cons

Votre réponse
Postez un commentaire