En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prix à la consommation en hausse de 0,2% en juin
 

Les prix à la consommation ont augmenté de 0,2% en juin, sous l'effet des hausses des prix de certains services et des produits alimentaires. Sur un an, la hausse est de 0,9%, mais le fioul domestique ou encore les carburants ont baissé ces 12 derniers mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • kakou6031
    kakou6031     

    bien sur , achetez en direct oui c'est ça , quand on vois les prix en direct tu prend peur , pourtant les mechants intermediaire ne sont pas la. on se fout de notre gueule en pleine ete tu as le kg de fruits a 3 ou 4 euros le kg pas en dessous , les tomates c'est 2 euros

  • ZOD
    ZOD     

    J'ai dis à mon enfant de 5 ans que la Playstation 1 et 2 s'étaient une console pour les enfants et que la Playstation 3 et 4 étaient pour les adultes. Lorsqu'on voie le temps d'une certaine manière, l’interprétation de la technologie prend un sens éducatif et sociétale plus juste que le tout permissif que celui de mes riches lobos.

  • kiki6907
    kiki6907     

    acheter moins de meilleure qualité à des fournisseurs locaux. ne pas engraisser les hypers qui surfent sur la mondialisation en mettant à genoux nos producteurs de fruits de lait.ils achètent un misère et revendent en faisant une grande marge au consommateur qui voit les prix monter

  • ZOD
    ZOD     

    Deux consécutifs commence a ressembler à un amortissement d'une "little part" d'anti-inflation. Ce ne sera jamais assez mais que je n'entende plus... "la croissance repart !".

  • marie ch
    marie ch     

    vous payez toute l'année l'entretien du Fort de Brégançon avec vos impôts, demandez donc a votre président socialiste si il y a une chambre de libre !

  • marie ch
    marie ch     

    Je suis très étonnée de lire que le fioul a baissé. Ce n'est pas le cas à Poitiers. Je viens de faire remplir ma cuve par un grand distributeur, et je peux vous dire que c'est la première fois que le litre de fioul est aussi cher

  • justisia
    justisia     

    un seule mot "boycotter" tout les produit qui augmente c'est comme ça qu'ont coule un boite

  • Stop à lobby ERDF
    Stop à lobby ERDF     

    Française, français, refusez catégoriquement une dépense que l'on vous fait croire gratuite alors que vous allez la payer dans vos factures avec 5% de suite puis 5% ensuite puis le reste caché dans les tarifs déjà prévu (hausse taxes locale programmées).
    Alors : 60 millions de conso, CLCV montez au créneau et dcéfendez le consommateur. STOP aux dépenses suriout totalemùent inutile pour nous les consommateurs.

  • mumbest
    mumbest     

    Nous faire croire que le pouvoir d’achat a augmenté. Tout est devenu trop cher. Il ne reste meme plus aux familles les 10 euros par jour necessaire pour avoir une alimentation saine. Les slogans sur les 5 fruits et legumes vont tjs rage, mais meme les salariés n'ont que les moyen d'acheter des patates et des pates. Alors que c'est la saison des meilleurs fruits de l'année ils sont tellement onereux qu'ils sont reservés a une certaines categorie; Nous nous rabattons sur les fruits espagnols , puis on nous reproche de ne pas consommer francais.

  • PHIL OUVRIER
    PHIL OUVRIER     

    Cette année augmentation générale des salaires 0%.....On va où en vacances ? ben comme l'an dernier on reste a la maison c dommage il fait beau la mer la plage le restau les animations ...
    allez fainéant d'ouvrier au boulot!! il faut sortir la France de la merde et faire des dividendes pour nos actionnaires (placés à l'étranger).....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire