En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La police scientifique
 

Face à l'explosion des cambriolages, le ministère de la Justice serre la vis: dans une note envoyée aux procureurs le 29 novembre, la chancellerie demande davantage de sévérité contre les cambrioleurs. Reportage dans les Hauts-de- Seine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • suzanne cerepes
    suzanne cerepes     

    25% pour ceux qui sont arrêtes, les autres courent toujours!! mdr

  • Gorgy4
    Gorgy4     

    Et ces enfoirés nous disaient que les cambriolages etaient en baisse, tout comme la délinquance!!!!

  • alfacinham
    alfacinham     

    Encore trois ans !!! après on retrouvera l'ordre le respect la sécurité les français vont faire le nécessaire ,dans les urnes .... Le pays à besoin d'une purge le grand ménage .... Il faux des karchers pour nettoyer cette moisissure qui pourri la France des charters .... Tant que les staliniens anti France, anti français ,anti blanc, seront a la tète de la Nation .... OUST racaille délinquants ,ont sait d'où ils viennent tous ....

  • ghysly44
    ghysly44     

    Ma soeur s'est fait cambriolée dernièrement dans une petite cité pavillonnaire pourtant tranquille autrefois ...( et d'autres aussi) ... la police lui a dit que c'était des roms qui cherchaient de l'or des bijoux a vendre et qu'ils connaissaient les camps mais qu'il y en avait de trop alors peu de chance de revoir ses bijoux revenir !!! C'est comme ça partout dans notre beau pays qui accepte l'immigration il faut savoir ce que l'on veut aussi .... l'idéologie de gauche ou la tranquillité d'antan !!!!!

  • ghysly44
    ghysly44     

    Mme Taubira élue femme de l'année dans un journal ?? Rien de plus normal la copine d'hollande est journaliste donc favorise un peu cette election mais pour nous simples citoyens je ne pense pas que tâta Taubi ait les MEMES ovations !!

  • mia mama
    mia mama     

    J'aime bien parce qu'ils ont l'air étonner tous ces journalistes ou politiciens ,en laissant entrer toute la misère du monde plus toute la délinquance que nous avons déjà dans nos banlieues ,ils n'ont toujours pas compris ou ils font semblant de ne pas comprendre !

  • winch17
    winch17     

    Insécurité, hausse des cambriolages, violences, braquages de magasins : et les sondages sont au plus hauts pour M. Valls, C. Taubira élue "femme de l'année dans Elle" ?
    Cherchez l'erreur...

  • jolbob
    jolbob     

    C'est le résultat de 18mois de socialisme "Dagobert" (ils font tout à l'envers) et de l'effet "Tobivallande" , le laxisme dans son ampleur.

  • Marie-Amélie
    Marie-Amélie     

    Trois cambriolages, et trois classement sans suite de la part du procureur de la république. Il ne faut surtout rien attendre de cette justice laxiste.

  • ldvinc
    ldvinc     

    Le problème....c'est que les bandes qui sévissent ont beaucoup plus de droits que les Forces de l'Ordres...en même temps les Français ont toujours voté pour qu'il en soit ainsi...alors..

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire