En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 40% des vols violents dans les transports
 

Les vols avec violence se multiplient dans les transports franciliens : + 40% en à peine 1 an, selon un document de la police dévoilé par le Figaro. Les policiers parlent d'un effet iPhone…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • padoue
    padoue     

    Non mais à entendre diverses personnes,tout le monde cohabite sans problèmes,on exagére,ce que vous dites est un fait exceptionnel,mais quand on va se rendre compte que cela n'est pas le cas,il sera peut-être trop tard!!!

  • solo1134
    solo1134     

    la police et l etat sont complice de tous ça on apelle sa la paix social a ce jaure de populace a qui on donne tous et vous francais vous payer des impot pour faire vivre c gens bonne journee!!!!!!

  • izquierda
    izquierda     

    On devra encore supporter votre mélancolie ; vos petites peurs ; et votre dramaturgie

  • renoir
    renoir     

    Planquez vos voitures cette nuit si vous ne voulez pas partir au boulot à pied lundi . Piégez la porte d'entrée si vous ne voulez pas retrouver les tiroirs vidés dans le salon en rentrant de votre réveillon chez des amis . Quant à toute cette racaille qui vole et agresse en toute impunité même après 10 passages devant le juge.
    Sachez qu'en 2012 avec Strauss Khan , Ségo , Aubry , Harlem Désir , ...., les voyous vont avoir peur , l'insécurité c'est fini . Courage en attendant !

  • segondus
    segondus     

    bonjour à tous, il faudra tous vous y faire tant qu'il n'aura deux poid et cinq mesures. Du député, ministre, président de la république tous intouchables. Il n'y a que le pauvre imbécile d'en bas qui sera touché. Ce qui est triste avec tous ceux qui vont se présenter aux élections présidentielles aucun d'entre eux n'a l'intention de changer les choses.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Oui, 14 mois à attendre pour vous voir une nouvelle fois ruminer dans vos chaumière après la seconde tôle du fn ! La fille lepen n'est meme pas encore presidente du fn qu'elle agace (selon VSD) déjà la population! Juste derriere , brice , nico et sego, quelle belle brochette d'incapable!

  • Neijean
    Neijean     

    A partir du moment ou au plus haut sommet de l'état on est agressé gratuitement, je vois pas pourquoi, hélas, en bas de l’échelle, certains reproduisent les mêmes schémas qui ont pour même origine : l'impunité..Pour autant certains trouvent des circonstances atténuantes pour ceux d'en haut..je n'en fais pas partie..

  • BANLIEU69
    BANLIEU69     

    Tant que çà !!!!! ollalaaaah...

  • paris75
    paris75     

    Il faut se TAIRE (pour rester poli) sinon vous allez avoir le droit à un procès comme il le faut par une de ses associations bien de gauche ! Bravo ! DEPUIS 30 ANS la France PART A LA DERIVE. Et les belles paroles de Mr Sarkozy résonnent DE PLUS EN PLUS FAUSSES. Encore 14 mois A ATTENDRE ... COURAGE !

  • BANLIEU69
    BANLIEU69     

    En France, c'est la loi du plus fort : La justice ; il n'y en a pas! Des gens se font agresser gratuitement dans les quartiers, les gens honnêtes se font insulter, mépriser, dégrader leur voitures et lorsqu'ils vont au commissariat pour porter plainte, on leur dit qu'il ne peuvent rien faire si ce n'ai de déposer une main courante qui n'aboutis à rien! au final, la personne s'est fait défoncer le moral par des petits p.... et elle est rentrer chez elle la queue entre les jambes. Donc, vive la justice française et vivement 2012...

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire