En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est vraiment la pompe a fric jour et nuit et le fric rentre tout de suite pas belle la vie et ou va ce fric a qu oi sert il NOUS SOMMES DES VACHES A LAIT

  • jym83
    jym83     

    bjr,

    il faut donner toute la stat et ne pas faire que du sensationnel.
    li les flash ont augmentés de 14%, le nombre de radars a augmenté de presque 30%, donc en réalité le "rendement" diminue.
    je suis un GROS rouleur (75000/an) et à l'évidence les gens ne "roulent" plus. je viens de traverser la France ce matin (8 h d'autoroute) au régulateur (130 gps). on passe des dizaines de minutes sans rien toucher. c'est cool. le reste du temps c'est radio, tphn, rdv (merci bluetooth).
    je pense que le but c'est d'augmenter le nombre de contrôles, par destination ça augmente le nombre de prises, mais ça diminue le "rendement".
    la seule obsession maintenant au volant c'est "à combien c'est limité??" le reste du temps on surveille les panneaux de limitations en espérant ne pas en rater (merci gps..).
    bonne route!
    jym

  • harlemD
    harlemD     

    comment expliquer qu un exces de vitesse c est mal, quand les elu de la republique et les policiers trempent dans des trafics de drogues. Le peuple n a que faire des lecon de morale de la justice et des elus tous corrompus!!

  • geko
    geko     

    Hausse de 14% des excès de vitesse en 9 mois; c'est pas difficile quand on mets des radars sur des 2X 4voies limité a 50kmh. alors qu'il ni a ni feux rouges ,ni passages piétons, ni la moindre courbe! et que vous flasher a partir de 53kmh. c'est lamentable!

  • vauban
    vauban     

    il serait temps d'adapter la réglementation aux véhicules actuels , il y a beaucoup trop de limitations de vitesses injustifiées

  • biendici
    biendici     

    Que c'est impressionnant! Et pourriez-vous dire le nombre de personnes roulant sans permis et donc sans assurance?

Votre réponse
Postez un commentaire