En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hausse de 1,5% du pib français en 2010
 

par Marc Angrand PARIS (Reuters) - La croissance de l'économie française a été deux fois plus faible qu'attendu fin 2010, limitant à 1,5% son...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • yarienafaire
    yarienafaire     

    Ce n'etait qu'un exemple parmi des milliers d'autres . Informez-vous !!!!

  • pilll
    pilll     

    c'est la faute des gréves d'octobre et de l'état d'enneigement en fin 2010 ,ha! je vous ai eu ,c'est pas lagarde que me contredira ,il faut attention de marcher dans la connerie n'est-ce pas Mme La Ministre c'est trop facile hein ! de nous prendre pour des cons .

  • 20122012
    20122012     

    Surement en terme de dépenses, certainement pas en productivite, ils se foutent vraiment de nous

  • sto
    sto     

    malheureuse coïncidence ou exact corrélation ? Nos géniaux experts et très compétents analystes restent bizarrement muets à ce sujet. Ce silence semble être au mieux la marque d'une certaine gêne ou au pire le signe d'une complice omission.

  • tchalette61
    tchalette61     

    quand la gauche etait au pouvoir sécu en excédant retraites en excedant et TIPP flottante pour que les français ne soient pas pénalisés par les augmentations du prix de l'essence , et là on s'en fout on fait du pognon,on saigne le pays on l'emmène a la ruine avec c es ministres et députés payés avec des primes dont ils ne doivent donner aucun justificatif, république bananière a outrance ils n'ont qu'a faire comme en suede ils avancent les frais et si c'est pour le travail on rembourse si c'est pour un but personnel on paye pas, d'ailleurs ils ne comprennent pas cette aberration!! mais ça pour le remettre en question avec les voleurs que sont tous ces incompétents de l'ump

  • Avenir2012
    Avenir2012     

    Lagarde vient d'escompter une croissance de 2%, de sorte qu'on peut s'attendre dans les faits à du 1% ou 1.3%. Elle a précisé qu'elle craignait une nouvelle hausse de l'inflation pour cette année. Que de belles perspectives hmmmmm La vérité ? Nos gouvernements ne sont pas seulement des incompétents, mais des impuissants. Cessons d'élire des marionnettes aux mains des puissances étrangères.

  • cacape
    cacape     

    Qui a tous les pouvoirs économiques, monétaires, juridiques, de police, de loi etc depuis 2002. Et comment est le bilan ???
    1) le rpr et ses potes mais surtout le rpr
    2) nul 0 lamentable et pourtant le pays ne connait pas la 1ere crise mais la 6eme depuis 1973. C'est tout bonne am avec un doliprane.

  • tchalette61
    tchalette61     

    ça m'en fait une bvelle moi je vois que j'ai du mal a aller au boulot au prix ou est l'essence du mal a me chauffer, du mal a bouffer correctement etc etc......c'est encore une augmentation pour les riches et moi ça baisse, les salaires sont gelés et moi je commence a en en avoir ras le bol, non je dis une connerie je commence pas je continue!!!!!

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    1974 fin de l'équilibre budgetaire ?? 1973 loi Pompidou-Giscard qui tranfère la création monétaire de la banque de France à des banques privées... Curieux non ?? Donc à partir de là que fait-on ? On continu dans une direction de trahison de nos élites ou on remet cette loi en question ?

  • yarienafaire
    yarienafaire     

    Elle n'a peut être pas fait autant qu'on aurait pu le souhaiter ,mais au moins elle a fait + que la gauche qui elle n' a rien fait du tout sinon ruiner le pays quand elle était au pouvoir . J' attends svec impatience qu'elle prenne le pouvoir en 2012 et là on va bien rigoler ou plutôt plerter .....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire