En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Haro sur Molex, qui annonce des résultats record
 

L’équipementier automobile américain Molex, qui avait fermé son usine de Villemur-sur-Tarn (Haute-Garonne) l’an dernier, annonce un chiffre d’affaire record de 75 millions de dollars au troisième trimestre 2010. Écœurement des salariés et colère du gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • tahitacoumi
    tahitacoumi     

    avant de distribuer des dividendes a ces actionnaires.....Molex aurait du rendre l'argent dut a l'état Français ! ! honnête NON ??? .

  • CHTI333
    CHTI333     

    A l echelle familiale , tout le monde le sait , il est dangereux , de garder dans son budget ,un poste deficitaire ! On le fait ,pour des raisons affective tres souvent . Comment voulez vous, par contre ,persuader une entreprise , de garder en son sein , une branche , une filiale , un reseau , qui ne degage rien sur le plan financier . Si la societe est etrangere , elle ne s estime pas obligee de subvenir , et de soutenir la politique sociale , du pays d accueil .Le pays d accueil , n a pas a considerer , que cette societe est une oeuvre de bienfaisance . C est la realite des choses dans les affaires .... malgre l avis des syndicats....

  • smartiz
    smartiz     

    SVP ecrivez en français, car pour l'instant, c'est du chinois! sinceres salutations

  • babyboomerspuent!
    babyboomerspuent!     

    mais contrairement a vous, je sais que le système doit être réformé et devenir un système par capitalisation. parceque les gens vont enfin avoir le droit de vote dans les assemblé d'actionnaires. parcequ'ils pourront enpecher les delocalisations. parceque ça coutera aussi moins cher à l'état. parceque me faire payer la totalité de la retraite d'un autre qui n'a connu que les 30 glorrieuse et mai 68 quand j'ai pas grand chose parcequ'il était un individualiste hédonniste et avide, c'est injuste.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    les français refusent d'être les décideurs des entreprises car ils ne veulent pas être actionnaires (un système de retraite par capitalisation aurait permis au français d'avoir un droit de vote au sein des assemblées d'actionnaires, faut savoir que aux états unis les entreprises n'osent plus délocaliser depuis 10 ans car elles ont peur des citoyens organisés en fond de pension)

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    les ationaires ont bon dos... c'est quand même le consommateur qui vote par ses achat et fait les bénéfices. SOYEZ RESPONSABLES DE VOS ACTES!
    c'est impressionnant ce que les gens sont devenus irresponssables, infantillisés!

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    l'escroquerie en la matière c'est croire que ces pourvoyeurs d'emplois (temporaire mais c'est eux qui font bosser) vont venir dans ce pays pour autre chose que des subventions. le savoir faire? Y'a équivalent en Inde et en Chine. La réputation? C'est un sous traitant, le consomateur ne connait que PSA ou renault.

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    que molex réalise des benefices en fermant une usine française est logique.
    le salariat français coute trop cher et le climat social français est incertain. je ne voit pas pourquoi on continue a produire dans ce pays: les constructeur français obéissent a sarko mais rent de délocaliser. les japonais viennent chercher des défiscalisation. mais une unité de production long terme en France... faut vraiment rien avoir à faire de ses sous!

  • thierry la paluche
    thierry la paluche     

    Discours d'un député à l'assemblée.... regardez bien le passage où il montre les graphiques: http://www.youtube.com/watch?v=YDzUOwiKmpA&feature=player_embedded#! Heureusement que le France est un "épouvantail à riche " selon la droite !

  • tarric
    tarric     

    une entreprise de la plus grande democratie du monde dit on ,ne respecte pas le droitdu travail francais et l etat ,n es meme pas capable de les metre au prud homme pour faire respecter la legislation francaise FAUT CROIRE QUE LE MODELE CHINOIS EST UNESOURCE D INSPIRATION POUR LES DIRIGEANT D ENTREPRISES ET CERTAIN POLITICIEN QUI S INTIGNE DE CEUX MODELE SEULEMENT EN PERIDE ELECTORAL OU QUAND CERTAIN GROUPE CEUX DELOCALISE

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire