En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'agression filmée d'une adolescente légèrement mentalement handicapée a provoqué un véritable tollé sur internet et un acharnement contre l'auteure des faits.
 

Mise en examen dimanche dernier après avoir giflé à deux reprises une jeune fille légèrement handicapée dans un parc à Nancy, l'adolescente de 15 ans, cible de menaces de mort, a porté plainte à son tour.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • clochard
    clochard     

    La pauvre!!!a t'elle eu pitié de sa victime?Sans aller trop loin,il faut qu'elle soit sanctionnée.Elle ne mérite que mépris.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Et encore "on a la chance" d’être au courant parce que l'un de ces imbéciles a filmé puis osé poster la scène mais qu'en est-il des milliers de cas similaires qui sont jamais médiatisés ? Quelque part il faut que la meneuse paye cher car à cet age et dans la mentalité de certains ado, on jongle entre inconscience de la gravité de ses actes et sentiment d'impunité dès quand commence à en avoir conscience mais qu'on constate qu'il n'y a jamais de sanctions sévères.

  • clovis
    clovis     

    Entièrement de notre époque qui fonctionne la tête en bas ! Bientôt des dommages et intérêts pour cette répugnante et lâche délinquante !

  • ririmama
    ririmama     

    elle a tout compris au système, c'est bien ça sera une bonne grosse assistée!!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    Elle porte plainte! la justice aurait-elle un intérêt pour elle? Elle s’aperçoit qu'en fait, police et justice existent et ont du bon .....quand on en a besoin pour soi SURTOUT!!!

  • docsnake82
    docsnake82     

    Elle merite une sanction exemplaire.
    devrais je rappeler que l'on recolte ce que l'on sème ?

  • seurf
    seurf     

    pauvre petite tu t'imagines que tout le monde est handicapé et que tu ferais peur à tous... sale gamine

  • trueblabla
    trueblabla     

    Avec cette video, elle aurait du se douter qu'elle se ferait quelques ennemis hein. Après, il est vrai que certains vont bien loin. Tant qu'ils ne passent pas à l'acte .. tout va bien

    seurf
    seurf      (réponse à trueblabla)

    C'est vrai que passer à l'acte est réservé qu'a la racaille

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à seurf)

    C'est vous qui le dites.

  • Pasdupe
    Pasdupe     

    Elle gifle une handicapée et elle porte plainte???!!! C'est le monde à l'envers..honte au juge et au policier qui vont enregistrer cette demande abbérante!!!

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à Pasdupe)

    LOL.
    Honte à des gens qui ne refusent pas d'enregistrer des plaintes ...
    Soyons un peu sérieux, honte au magistrat qui lui donnera raison.

  • Jean Aimarre 2.0
    Jean Aimarre 2.0     

    Ah ah ah !!! Excellent! C'est la meilleure celle là! A quand une plainte de mon agresseur parce que je lui ai filé un coup de pied dans les roubignoles ?

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire