En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le parquet de Grenoble avait requis la mise en examen des trois mineurs
 

Les trois adolescents mis en cause dans l'agression dimanche d'un jeune handicapé mental ont été mis mercredi en examen. L'auteur principal a été placé dans un foyer

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Est ce qu'il est prèvu d'informer les services chargés des alloc que le jeune est placé en foyer donc nourri loger blanchi? Si oui pourquoi donner une allocation aux parents qui n'ont plus la charge. Si non cela veut simplement dire que les allocs c'est de l'argent qui sert aussi à autre chose que ce quoi elle furent votées. Cela me rapelle aussi que le peuple payeà l'Etayt mais il ne sait jamais vraiment pourquoi. Dans ce cas est'il envisageable de mettre l'Etat en foyer. De toute façon il se donne des droits que c'est peu ètre dèjà le cas? ça ne l'empèche pas de faire des conneries la journée. Et il me semble que beaucoup en parle en connaissance de cause!

  • rebelle80
    rebelle80     

    Alors, je vais vous expliquer du vécu, sous contrôle judiciaire, ça ne les empêche pas de faire des conneries la journée, pour le jeune placé en foyer, j'ai fait de la surveillance de nuit en foyer, donc je connais bien le systéme, les parents continuent de toucher les allocs et les gamins deviennent comme ceux qui sortent de prison, j'en parle en connaissance de cause !

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Le pauvre handicapé est doublement victime. Il faut dire qu'en France on cherche à cacher nos handicapés, car dehors ils pourraient etre mèpriser. Dans d'autres pays les handicapés font partis intègrantes de la société. Le Procureur dans son propos veut rester dans la pèdagogie. Ce jeune de 14 ans n'a pas eu la possibilité d'apprendre le respect sur des personnes invalidées jusqu'à prèsent. Le procureur pourrait profiter pour dire que ces personnes diffèrentes ont souvent bien plus d'amour à donner que tous les valides, et qu'il serait temps qu'ils vivent parmi nous afin d'èviter ce genre de comportement.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Il faut les faire bosser gratuitement à aller faire la toilette de personnes handicapées ayant perdu toute autonomie dans des centres médicalisés, se frotter au monde du handicap, les obliger à demander pardon à leur victime à genoux, leur coller une amende de 30 000€ qui leur rapellera pendant des années ce qu'ils ont fait. Là et seulement là, un semblant de justice sera rendu pour ce gamin qui n'avait rien demandé.

Votre réponse
Postez un commentaire