En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le parquet de Grenoble a requis la mise en examen des trois mineurs.
 

Les trois adolescents mis en cause dans l'agression dimanche d'un jeune handicapé mental ont été mis mercredi en examen.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Trincavec
    Trincavec     

    Il faut dans un 1er temps supprimer toute aide sociale aux parents . Puis dans un 2eme temps , envoyer les ados dans une colonie de travail en Guyane au milieu , des tarentules , serpents-minute et autres grenouilles tueuses . Si au bout de 5 ans , ils ont survécu à l'abattage d' arbres en milieu hostile , la relégation pourra etre envisagé .

  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Et après ils seront libres de commettre d'autres agressions et les parents continueront à toucher les allocs. UNE HONTE

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    On va même les envoyer en vacances à la montagne ou à la mer pour les dépayser, ces pauvres petits aux frais du contribuable.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Avec une justice inadaptée au monde moderne et trop tolérante, ils ne risquent pas grand chose !!!! Mais les parents dans cette affaire c'est eux les responsables !!! on a les enfants tels qu'on les élève !!!! Les médias devraient montrer toute la famille a la télévision et leur faire " péter la honte " devant des millions de téléspectateurs !!!! peut être que là ils comprendraient !!!!!! Mais hélas dans notre pays il ne faut pas !!!! c'est politiquement incorrect !!!!

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Il faut impérativement porter la majorité pénale à 15 ans comme à l'instar de la majorité sexuelle. Le mineur de l'ordonnance de février 1942 n'a rien à voir avec un mineur de 2014. Vous verrez, ce genre d'acte inadmissible, intolérable, indigne, calmera les pulsions bestiales de ces énergumènes qui méritent a minima 1 an ferme et réel, pour un primaire bien entendu.

  • choppaul
    choppaul     

    Les chiens ne font pas des chats, et on ne nous dit pas tout.

  • ded42
    ded42     

    Jusqu'à cinq ans de prison et 75.000 euros d'amende ? qui va être ramené à sursis et zéro euro de dédommagement

Votre réponse
Postez un commentaire