En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dominique Farrugia lors du Festival de l'Alpe d'Huez, le 15 janvier 2015.
 

Dominique Farrugia s'est emporté mardi soir sur son compte Twitter contre ces nouveaux délais, qu'il juge "inadmissibles".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • chardonneret
    chardonneret     

    En 2015, il est révoltant de voir la difficulté des handicapés à accéder à ce que nos jambes accèdent. EN 2015! lorsque je vois des emplacements de stationnement handicapé, mis là au hasard et très mal placé, je me dis qu'il y a quand même un grand "foutage de gueule". Et il n y a pas que les emplacements de stationnement. Je soutiens les personnes qui n'ont pas les mêmes facilités de déplacement que nous.

  • DanR
    DanR     

    10 ans n'ont pas suffit pour se mettre en conformité avec la loi et rendre accessible les lieux publics. Qu'est ce qui assure que les "agendas d’accessibilité programmée" d'aujourd'hui seront respectés puisqu'il suffit de prendre acte de l'impossibilité de tenir le délai pour que Pouvoirs publics et parlementaires le prorogent derechef.
    Lors de la prochaine élection sanctionnons notre élu local s'il a participé à cette mascarade et faisons le savoir. Ça c'est en notre pouvoir !

  • nkhadri
    nkhadri     

    C'est quoi ces commentaires pourris ???? C'est de la fautes des étrangers ces lois non respectées ???? Les migrants, les étrangers, les Arabes et les accédants aux aides de la CAF sont les nouveaux responsables de ces maux de société ??? Être handicapé physique n’empêche pas d'avoir un minimum de jugeote !!!! La Marine à encore du potentiel avec des opinions telles que les vôtres ! Nan, à mon avis c'est un coup des Portugais ça.... Bin houai, c'est eux qui bossent dans le bâtiment... Savent pas lire un plan et font des trottoirs trop hauts. Rhaaaa les salauds ! Signé par un mec en fauteuil et qui assume sa différence et qui prends le temps de réfléchir avant de sortir des conneries ! Pour revenir au sujet, en effet l'argent gaspillé reste le principal souci ici comme ailleurs. Et non, nous n'avons pas malheureusement, les moyens des agriculteurs et autres manifestants sociétales. Ceci dis, le grand public a aussi ses soucis et même avec son soutien la bataille pour l'accessibilité sera longue pour chacun. Bon courage à nous ;)

  • beaudolo
    beaudolo     

    Les handicapés représent combien de bulletins dans l'urne? peuvent-ils bloquer les routes, les avions, Paris avec leurs fauteuils? non? alors pas de solution en vue!

  • Dan24
    Dan24     

    Pour ce gouvernement , tant que les migrants et rebeux en tout genre ont accés à la CAF et aux services d'aides , le reste ils s'en moquent.....

  • deuxc
    deuxc     

    Les députés sont plus prompts à s'occuper des étrangers!

Votre réponse
Postez un commentaire