En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Christophe, vendredi dernier dans son lit, où il passe la majeure partie de son temps.
 

Jean-Christophe Bellotti, 42 ans, vit avec sa femme et sa fille dans un logement social à Guyancourt. Problème: il ne peut ni en sortir, ni accéder à la salle de bains et aux toilettes, et sa demande de relogement traîne. BFMTV.com a rencontré un homme à bout de forces.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Contrairement à la vie des valides qui est un long fleuve tranquille. Allez c'est bon on a compris, les handicapés c'est comme les gens de couleur, ils ont toujours raison, ils ont jamais tort, et tous ceux qui ne sont pas d'accord, peu importe la raison, sont des ignorants et des haineux.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alors ils semblerait que vous ayez décidément beaucoup de mal avec les guillemets. Vous ne suivez pas des formations où on vous explique la différence entre les affirmations et les citations ?

  • seurf
    seurf     

    ben tien bizarrement on lui trouve directement un app mais attention ce n'est pas nous c'est lui une honte

  • Alexandra Gonzalez
    Alexandra Gonzalez     

    Hello HeyBaal ! La phrase que vous citez, j'aurais pu la mettre entre guillemets, la directrice de la communication de la mairie m'a dit la même chose. Car c'est une évidence: tous les détails donnés dans ce mail montre que l'auteur du courrier, qui que ce soit, connaît le dossier.

    Quant à l'autre article, je ne faisais que rapporter les éléments du texte du tribunal administratif. Allez, sans rancune.

  • Ch Cdy
    Ch Cdy     

    pour ma par je suis d acord avec toi je suis papa d un enfant de 11 an handicaper je vis au deuxieme etage ce qui veut dir que ma femme ou moi meme devon monter et dessandre les seulement 50kg de notre fis qui ne marche pas et ceux sur deux etage alors payer pour avoir un apartement adapter as mon gamin je veut bien mais faudrais pour cela que notre mairie de houdan veuille bien nous proposer un aparte en rdch alors que dans le batiment ou j abite un aparte rdch ce libere tous les trois mois et toujour le meme de plus est mai nous ni avon pas le droit du fais que c est un apart 1pourcent patronal et la la chose la plus amusante c est que tous les aparte 1pourcent patronal vari celon les besoin mais pas celui la sur 96 aparte c est le seul qui peut pas etre proposer au handicap alors ma question est qui ce fou de la gueule du monde la soval ou le maire de houdan??

  • reagir
    reagir     

    @ trillius
    vous ne savez vraiment pas ce qu'est la vie d'une personne handicapée! ce monsieur à quand même le droit de vivre comme tout le monde et c'est loin d'être le cas. une petite question resteriez vous coincé dans votre appartement comme lui ?
    PS je sais ce qu'est la vie quand on est handicapé, la difficulté de circuler avec un fauteuil roulant le regard des imbéciles, le manque de places criant en cat en foyer, se battre tout le temps se battre c'est épuisant!

  • trillius
    trillius     

    car c'est égoïste de dire stop au passe droit et vouloir une égalité ,c'est nouveau ca . quad a la vie d'une personne handicapé ,je sais ce que c'est : ma grand mere a perdu l'usage de ses jambes et elle vivez chez ma mere jusqu'a son decés en 2011 .
    des cas comme celui ci (demande de relogements qui n’aboutissent pas) il en a des milliers par ans;on ne serait pas proche des élections ,ce cas ne serait pas passez sur BFM mais dans un journal local dans la rubrique fait divers . faut arrêtez de prendre les personne a mobilité réduite pour des poupées en sucre sans défense on dois les aider oui mais pas les assistez

  • reagir
    reagir     

    alors ça c'est d'une intelligence du "plus haut niveau"

  • reagir
    reagir     

    @ trillius
    pire que ce monsieur certainement, quand à votre commentaire c'est du pur égoïsme! seriez vous jaloux de son handicap? vous mériteriez d'être quelques temps dans son cas juste pour être un peu moins bête et vous rendre compte enfin ce qu'est la vie d'une personne handicapée

  • look165
    look165     

    De route façon, si il a du mal à sortir de son lit; à quoi lui servirait l'ascenseur ?

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire