En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic.
 

Huit personnes interpellées dans le cadre des paris truqués autour d'une rencontre de handball ont été transférées, tôt mardi matin, vers Montpellier.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jacas
    jacas     

    Qui a autorisé les paris sportifs ?,M B Laporte sous l'ancien gouvernement de droite !! ,encore une grossière erreur de leur part , il ne faut surtout pas mêler sport et paris ,sinon voilà des dérives qui vont se généraliser ,le sport de haut niveau est pourri ,il y a trop d'argent en jeu ,ou est l’esprit du sport dans tout cela ,quelles valeurs les professionnels donnent ils aux jeunes ?,magouilles,mauvais comportements sur les terrains ou en dehors ,il n'y a pas à dire ,notre société va mal !

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    j'ai pratiqué le handball dans ma jeunesse et je suis triste.

  • Paul69f
    Paul69f     

    Si l'on doit maintenir ces financements, j'aimerais savoir comment sont contrôlés les fonds versés aux fédérations et aux clubs; ces fonds servent-ils réellement aux petites associations sportives; si ce n'est pas le cas il vaut mieux financer des associations caritatives

  • antimegane
    antimegane     

    je sais pas mais pour gagner des paris sportif ils faut etre fort moi je n'arrive pas a gagner car il faut cocher aussi les defaites des autres ??????????????

  • Paul69f
    Paul69f     

    il devrait être interdit aux sociétés de jeux d'être partenaire ou sponsor d'équipes ou de fédérations sportives

  • VAMPIRE2
    VAMPIRE2     

    Non c'est trop arrêté!!!!

  • jennifer
    jennifer     

    Ils peuvent ^pas laisser la justice s'en occuper et arreter de les traquer comme des betes!
    DE vrais charognards!

  • observateur67
    observateur67     

    il faudrait aussi nous tenir informé sur la suite de l'affaire publié dans cet article, je vous renvoie le lien: http://www.bfmtv.com/societe/thomas-fabius-vise-une-enquete-tentative-descroquerie-346772.html

Votre réponse
Postez un commentaire