En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nikola Karabatic
 

Les compagnes des frères Karabatic seront présentées à un juge mardi, dans le cadre de l'affaire du match de handball Cesson-Montpellier. Des joueurs seront également déférés, a annoncé ce lundi le procureur, pour qui il existe « de très fortes suspicions » de match arrangé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • Gautier22
    Gautier22     

    polansky a drogué puis sodomisé une goss de 13 ans ,dsk un violeur récidiviste ! Ces deux-là sont protéger par leur communauté ,l'un a un mandat d'arrêt sur le dos l'autre parade devant la presse sans vraiment être impliqué..

  • la fourmi
    la fourmi     

    1 million d'euros par an, tu vis pas avec ca..

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    C'est à force de laisser se développer sans les combattre les délits financiers en tous genres, les trafics juteux que les valeurs effondrent et que des drames extrêmes comme celui d’Échirolles se produisent. C'est bien le cœur de la faillite de la non-politique de Sarkozy...

  • akira
    akira     

    cette acharnement sur les sportifs est complement abusif ,en france pour trouve le criminel des meutres rien n'est fait
    pour la jalousie de certain français envers ces grand sportifs qui ont reussi
    il faut avoir pense a américaine pour argent
    depuis je me sens bien avec argent cette affaire ne me choque pas

  • vindicateur
    vindicateur     

    Tapage médiatique pour éviter de parler de cela:
    Par sa décision, le Conseil constitutionnel a :L'article 40 de la LFR modifiait la rémunération du Président de la République et celle du Premier ministre pour les réduire de 30 %. Il insérait cette modification dans l'article 14 de la loi du 6 août 2002, déjà modifié en 2007, et jamais soumis au Conseil constitutionnel. Celui-ci a jugé qu'en modifiant le traitement du Président de la République et celui du Premier ministre, l'article 40 de la LFR méconnaît le principe de la séparation des pouvoirs. Il l'a donc censuré ainsi que le I de l'article 14 de la loi du 6 août 2002. Il reviendra à l'exécutif de fixer le traitement du Président de la République, du Premier ministre et des membres du Gouvernement.
    BREF CA FAIT QUE COMMENCER, MERCI LES SOCIALOS !!!!

  • el frencese
    el frencese     

    tu est plutot un observateur cupide
    tu est qui pour juger
    balaye devant ta porte

  • el frencese
    el frencese     

    franchement tout ce remue ménage et des dépenses inutiles, pour des joueurs qui ont enfreins la nouvelle loi de février 2012 .ce n'est pas très sportifs de jouer au loto mais la faute est l'incompetance des equipes de la française de jeux qui a coté le match comme un très grand match alors que les grands joueurs étaient absent , alors ils ont jouer au loto.ils n'ont tué personne pour les traiter comme des Messrines et dépenser inutilement l'argent du contribuable pour le plaisir d'un certains acteurs de la justice en mal de pub
    Il aurait suffit de les convoquer à Montpellier plutôt que de jouer au western et au cow-boy. Dommage que la justice et la police ne soient pas aussi courageux pour aller dans les citées et arrêter les délinquants..

    Vous verrez qu'a la fin cette affaire , comme toutes les affaires judiciaire médiatiques , fera PSCHITT.

  • Jool
    Jool     

    Que t'es con mon pauvre.T'as pas l'air très bien entouré non plus, vue ton ouverture d'esprit

  • titimontpel
    titimontpel     

    La cote etait de 3

  • observateur.lucide
    observateur.lucide     

    Courbis, Karabatic RMC aime bien s’entourer les services de gens qui ne s’entourent pas toujours de bons principes...

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire