En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, porte-parole du PS
 

Les chiffres du chômage ne sont pas bons. Et à en croire le porte-parole du PS, Benoît Hamon, très remonté contre le service public de l'emploi, c'est encore pire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • JEANJEAN1
    JEANJEAN1     

    Mr HAMON?personne ne le connaissait il y a un an,maintenant il est omniprésent Grace à qui? DIVERSION
    La droite annonce la couleur;elle
    et a moins d'alternoiements

  • stalen
    stalen     

    depuis Mac Mahon on n'a pas connu plus c..
    décidément ce pauvre hamon apparatchick pur sucre ps de la nomenklatura n'est q'un piètre aboyeur , voix de sa maitresse la mère denis dellille.....
    pourquoi aucun journaliste ne le remet dans les clous

  • karpat81
    karpat81     

    il se trompe d'1 million! il ne sait pas qu'on ne compte pas les dom tom dans les chiffres alors que ca les plomberaient!!!
    c'est ca la vision claire!!je comprends pourquoi il nage ce parti!!à part des irréductibles éduqué aux socialismes de papa maman je vois pas qui pourraient voter pour eux!!

  • karpat81
    karpat81     

    moi j'ai trouvé ca marrant....et ...adapté!
    s'il est aussi approximatif dans les chiffres qu'il donne, sans donner des arguments radicaux parce qu'il ne les connait pas, il a le profil je pense aussi!!!

  • karpat81
    karpat81     

    mais ds mon département historiquement à gauche:jaurès)il était en tete aux primaires du ps!!!
    imagine le montant de mes impots locaux

  • bertie
    bertie     

    "clairvoyantE" ,par sa réponse sur le sujet nous montre un exemple intéressant d'une réponse sans intérêt. Faute d'arguments,et pourtant il y en a, il/elle ne s'attaque qu'à la personne : ... Si je retire : "vous avez des oeillères", "vous n'êtes pas au courant", "vous êtes à l'abri dans votre bulle..." Vous avez de la chance plus que tout le monde" et "vous êtes caractériel" il ne reste pas un mot, pas un...
    ...Que des attaques gratuites et non fondées : je demande quel est son problème personnel ?

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    40 ans que les Français jouent au ping-pong électoral avec la gauche et la droite. Pour quels résultats ? Une clochardisation généralisée du peuple français. 7 millions de français crèvent dans le silence alors que tout ce p'tit monde là appelle à régulariser encore et toujours plus d'immigrés qui viennent prendre nos jobs pour le plus grand plaisir du MEDEF. Faire baisser les salaires des travailleurs français, faire la décroissance comme ils disent, pour que l'on vive comme les africains. Ils veulent faire la semaine à 34h alors que les Chinois, eux, travaillent 56 h/semaine. Ces gens sont débiles ou quoi !! A quand le retour des taxes douanières ? A quand l'expulsion des clandestins et des autres d'ailleurs ? A quand la suppression de l'impôt sur les revenus du travail au lieu de supprimer la taxe professionnelle ? A quand une France où l'on puisse travailler comme on veut, sauf le dimanche bien sûr ? A quand la préférence nationale, qu'ils avaient pourtant voté puis ensuite renié ?
    Non franchement on en a soupé de la gauche ! Ils ont trahi les travailleurs français. Ils ont choisi leur camp, c'est celui des immigrés. Travailleurs français,.. aux régionales et sauvez votre job, votre peau et celle de votre famille !!!! Y'a urgence.

  • janmon
    janmon     

    Que connaisseez vous à Pôle Emploi? je pense que B Hamon serait plus qualifié que vous pour tenir ce poste!!!!

  • DE LA MITTE
    DE LA MITTE     

    Quand je serai Président (pour le PS),en 2016 , je nommerai ce jeune homme mal rasé,patron du Pole Emploi . il n'y connait rien ,il a donc le profil

  • janmon
    janmon     

    Hamon a raison de denoncer les chiffres maquillés du chomage.2600000 ce sont les chomeurs indemnisés. mais les categories B C D ne sont pas prises en compte. et bien entre 4 et 5 millons de demandeurs d'emplois dans ce pays ALORS IL N'Y A PAS DE QUOI PAVOISER

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire