En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoît Hamon, porte-parole du PS
 

A la traîne dans les sondages, le PS appelle au vote utile. Son porte-parole Benoît Hamon, tête de liste en Île-de-France pour ces élections européennes, met en garde les électeurs de gauche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • defourme
    defourme     

    t'aurais du soutenir segolene et tout ceci ne serait jamais arrive mais vous etes des egoistes bien fait pour vous

  • Niko92
    Niko92     

    Il est bien sympathique Benoit Hamon mais très très mauvais dès qu'il participe à un débat. Ce n'est pas ses prises de parole ici et là qui va donner envie aux gens de gauche de voter pour le PS, au contraire. Il me fait plus pitié qu'autre chose. Le PS ne sait pas se renouveler et c'est bien dommage car la France aurait besoin d'une gauche active et dynamique. La Fance a actuellement un PS à 2 têtes avec Aubry d'un côté et Royal de l'autre. Il faudra en couper une mais laquelle, et comment ?

  • TIMONE
    TIMONE     

    l entree de la turquie dans leurope ni pour ni contre bien au contraire ca c est du HAMON MOI JE SUIS CONTRE ET JE LE DIT monsieur le porte flingue du triste PS

  • jovet74
    jovet74     

    quand on apprend que la france(droite,gauche,et les autres)a voté pour l'importation de la .. qu'on ose appeler roséqui ne sera qu'un vulgaire melange de fonds de cuve, j'irai encore une fois voter blanc et j'invite beaucoup à en faire autant pour leur faire voir qu'il est grand temps d'arreter de nous prendre pour des demeurés!

  • erisson
    erisson     

    nul ne sait ce que le résultat du vote serra, mais tous le monde sais que la gauche à une grande responsabilité sur leur score inférieur à leur attente et à l'éparpillement des voix de gauche !
    quand on seime la zizanie , on récolte l'éparpillement !!!

  • ETTIENNN
    ETTIENNN     

    LES VOIX = BAYROU le pen de villiers

Votre réponse
Postez un commentaire