En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hallyday "pourrait se voir redressé par le fisc français", selon Galut
 

Le député PS Yann Galut (Cher) a réclamé jeudi que Johnny Hallyday "clarifie sa situation fiscale" en France pour prouver qu'il n'est pas évadé fiscal en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • paul070
    paul070     

    Bonjour, M. et Mme
    Adresse e-mail: paurena07@gmail. com
    Vous êtes à la recherche pour les prêts à relancer ses activités, la mise en œuvre d'un projet, acheter une voiture, un appartement, mais malheureusement, la banque vous demande si vous êtes incapable de répondre. Plus de soucis je suis prêt à vous aider en vous fournissant un prêt à un taux d'intérêt annuel de 3%. Pour plus d'informations contactez-moi: paurena07@gmail. com

  • Walter White 1975
    Walter White 1975     

    Suis je le seul à être saoulé par ce député Galut ? Non seulement c'est un cireur de pompes présidentielles de première mais en plus, on se demande, vu le nombre d'interventions sur les médias quotidiennes qu'il fait, quand trouve t'il le temps de s'occuper de "sa" circonscription... Encore un chômeur de plus en 2017 en perspective.

  • jolbob
    jolbob     

    Serait-ce un galut d'essais? raté car le Johnny est maintenant résident US et paye ses impôts là-bas. encore une grande réussite de notre politique fiscale!

  • scheise
    scheise     

    A quoi sert ma voix si je dois tout ré dégueuler après ,allez prend ta retraite jojo

  • pierre froide 48
    pierre froide 48     

    Bonjour, Johnny n'étant pas résudent français;que Mr. Galut s'occupe de sa circonscripyion plutôt que de s'immisser dans les lois fiscales d'autres pays, si Johnny a des problèmes avec le fisc Suisse,cela ne regarde pas l'état français

  • maby
    maby     

    Que le PS balaie devant sa porte

  • scoubidou 45
    scoubidou 45     

    "Yann Galut a tenu à rappeler que "nos stars doivent comprendre qu'elles ne sont pas au dessus des lois" Demandons a mr Aznavour qui a t'il du rincer pour son évasion fiscale. Car les politiques aussi ne sont pas au dessus des lois.

  • luculus
    luculus     

    il est temps...

  • lolobak78
    lolobak78     

    La chasse est ouverte !

  • lolobak78
    lolobak78     

    Après GEGE c'est au tour de JOJO !

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire