En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La halde a été saisie de la circulaire sur les évacuations des roms
 

PARIS (Reuters) - La Halde a annoncé jeudi avoir été saisie de la circulaire du ministre de l'Intérieur sur les évacuations de camps de gens du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • zygo1er
    zygo1er     

    les autres journaux n'ouvrent pas en grand leurs blogs, seul RMC a le courage de le faire, donc, comprend bien bien que la voix de Voltaire est plus respectée ici qu'ailleurs d'où le nombre accrus de correspondant

  • zygo1er
    zygo1er     

    faudrait peut être arrêter eux aussi, une circulaire c'est pas un décret ou une loi, qui a jamais fait une faute de prononciation sur une prose?

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Regardez bien les papiers sur la photo car dans six mois ils defileront dans nos rues et les associations jureront qu'ils n'ont pas de papiers.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Cher collaborateur, tu veux l'adresse de la Commandanture la plus proche pour deposer ton signalement ??? Au fait, sais-tu que si le parlement etait democratique, il y aurait au minimum 65 deputes FN pour representer les 5 millions d'electeurs du front national ?

  • Qui damne?
    Qui damne?     

    à lire les commentaires, on peut se poser la question...Les forums sur Internet sont-ils squattés par le FN et les hébergeurs complices?
    Bien sûr on est en Démocratie...Mais les commentaires contradictoires sont bien peu présents!
    Reste plus qu'à le signaler et les boycotter!

  • c'est quoi encore?
    c'est quoi encore?     

    La halde vas t elle se pencher sur les victimes des roms? ( vols, degradations des terrains occupés illégalement, ouverture des bornes d'eau sans payer , electricité aussi) Si moi comme bcp d entre nous ne payons plus ni l eau ni l electricité on sera vite coupé !! Que avs faire la Halde alors dans ces cas? ET la Luxembourgeoise? et le PC? et le PS?

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    J'imagine que la halde va aussi se pencher sur les declarations de la commissaire qui se permet d'insulter tout un peuple.

Votre réponse
Postez un commentaire