En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hadopi compte passer à la vitesse supérieure en 2011
 

PARIS (Reuters) - Hadopi, la Haute Autorité chargée de lutter contre le téléchargement illégal, compte passer à la vitesse supérieure en 2011 en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • nann
    nann     

    une surveillance de vos connexions permanentes , le téléchargement c'est une broutille ,on vit
    bien sans ...

  • le_fabien
    le_fabien     

    lol

  • padoue
    padoue     

    Ce ne sont pas les potes à m Sarkosy!!!

  • amateurpc
    amateurpc     

    les hackers poursuivront leurs téléchargement car aujourd’hui beaucoup d'autre moyen de piratage existe sans parler du streaming ou des fichiers torrent. ce combat est loin d’être fini les politiques et les groupes de recherche n'ont pas le niveau pour pouvoir entamer ce problème ex:un expert en informatique travaillant pour les Etat Unis reconnue avait en fait tout appris par un groupe d'ados de 16ans. pas besoin de faire de grandes étude pour être expert en informatique il vous faut juste une ligne internet et un bon matériel du basique téléchargement au piratage informatique de société privé.

  • rené-pierre
    rené-pierre     

    Quand est-ce qu'on passe à la vitesse supérieur pour régler le problème des SDF. Je crois que ces gens-là souffre beaucoup plus que tous ces richissimes producteurs musicaux.

  • débilos
    débilos     

    Ha Ha Ha c'est SARKO-ZIZI qui fait HADO-PIPI sur les internautes. Quel mal-élevé celui-là.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Les hackers vont continuer à télécharger et des gens qui maîtrisent mal l'outil informatique vont se faire sanctionner. On va leur supprimer un outil, leur ordinateur, qu'ils utilisent op Les hackers vont continuer à télécharger et des gens qui maîtrisent mal l'outil informatique vont se faire sanctionner. On va leur supprimer un outil, leur ordinateur, qu'ils utilisent par ailleurs pour gérer leur vie administrative. Des gens reviendront au papier... Il faut arrêter de pleurer sur les artistes: Si des chanteurs se sont fait des * en or pendant des décennies c'est grâce à l'outil médiatique qu'ils ont usurpé à leur profit personnel. Les chanteurs n'ont qu'à gagner leur vie en donnant des concerts. Des gens reviendront au papier... Il faut arrêter de pleurer sur les artistes: Si des chanteurs se sont fait des * en or pendant des décennies c'est grâce à l'outil médiatique qu'ils ont usurpé à leur profit personnel. Les chanteurs n'ont qu'à gagner leur vie en donnant des concerts.

  • DEF92
    DEF92     

    Sauf que la c'est pas des machines mais des hommes qui s'en prennent à d'autres hommes. quoique le message de MATRIX c'est de dire que ceux qui veulent nous mettre en esclavage et pomper nos énergies sont des hommes mais n'ayant plus de sentiments n'ayant plus de compassion( surtout pour les jeunes-culturels)Ils sont devenu comme des machines programmées pour être rentable. la création d'HEC (Hautes écoles de Commerces) fait déjà sont travail de formatage.

  • antimondialiste
    antimondialiste     

    Je me souviens lorsque le CD est apparu, tout le monde, les élus aussi disaient à l'époque que les prix des albums CD diminueront avec le temps et dès que les investissements seront amortis. A l'époque, je venais d'acheter l'album "Triller" en 33T de Mickeal Jackson à 80 Francs, les premiers albums CD coûtaient entre 120 à 150 Francs. Depuis est-ce que les nouveautés en CD sont au prix de 12€ (environ 80 F), d'autant que les prix de production sont beaucoup élevé que pour un 33T, idem pour les DVD et les cassettes vidéos. Maintenant que l'état a fait voté la nouvelle loi sur la sécurité intérieur du pays, ils peuvent venir chez vous pour y mettre un système d'espionnage sur votre ordinateur sans le consentement d'une autorité judiciaire. De ce fait, HADOPI pourra faire intervenir cette procédure pour vous traîner devant un tribunal et vous faire condamner pour vol, de trafic et autre. Bravo messieurs les élus, ceux qui vous nourrice sont des terroristes de la culture et des voleurs, des bandits de grand chemin qui n'ont pas peur de détrousser ces majors de l'industrie audiovisuelle. C'est la même politique que pour les radars automatiques, car à vos yeux, tous les conducteurs sans exception sont des meurtriers en puissance avec leurs voitures. Vous condamnez avant que le crime soit commit l'ensemble des citoyens. De plus, avec la nouvelle loi sur la sécurité, vous allez pouvoir employer des milliers de gardes privés pour organiser votre police. Ces nouveaux gardiens de la paix pourrons faire se que vous souhaitez et se sera toujours notre parole contre la leur. Je vous invite à revoir le sujet de France2 "Envoyé Spécial" diffusé le 6 janvier 2011. Ceci fait très peur, car nous sont bientôt sur l'emprise d'un état totalitaire ou nos libertés sont de plus en plus réduites à néant. Réveillez-vous concitoyens, ouvrez les yeux, regardez et écoutez tout autour de vous. Ces sociétés privées de sécurités seront au service du gouvernement et non au service des citoyens, le pouvoir et l'agent n'est plus que jamais étroitement lié l'un à l'autre pour une seule cause, la course au profit, peu important les conséquences sur les populations toute comme la mondialisation.

  • dardar
    dardar     

    DICTATURE! Merci m'sieurs les élus!

Votre réponse
Postez un commentaire