En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hadopi défend son bilan face au téléchargement illégal
 

PARIS (Reuters) - La Haute autorité chargée de lutter contre le téléchargement illégal (Hadopi), qui se dit victime d'un "délit de sale gueule", a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • MAKEIN06
    MAKEIN06     

    HADOPI, quelle merde, aujourd'hui il existe des moyens d'etre invisible sur le net, no traces!!!! IP DIFFERENTS, RESEAU CRYPTE VPN, SSL... NUL NUL

  • PI6
    PI6     

    HAlte à la Démocratisation Obscure des Pirates sur Internet, ça fait plus vrai, non?

  • dumoly
    dumoly     

    La disparition d'Hadopi était pourtant une des principales promesses de Hollande. Pourquoi ne s'empresse t'il pas de la respecter!

  • vici
    vici     

    encore une promesse non tenue....

  • manitou36
    manitou36     

    L'urgent en ce moment, c'est plutot l'économie, l'emploi, la sécurité, le déficit! Pourquoi perdre son temps à détricoter ce qu'a fait le gouvernement précédent. A part augmenter taxes et impôts, embaucher des profs, marier les gays, remettre en cause la réduction du nombre des élus régionaux, moins emprisonner les délinquants, faciliter le téléchergement illégal, quels sont les projets vraiments utiles ?

  • haunted
    haunted     

    Ah c'est sur ils ne veulent pas perdre leur emploi et je les comprends bien. Mais Hadopi ne sert a rien, et nous coute donc 9 Millions d'euros. Utilitée ZERO pour ses contribuables, puisque les Majors semblent etre les seuls favorable a cette autorités, et bien que l'etat preleve par le biais d'une taxe sur ces majors les fonds necessaire a sont fonctionnement.. Mais a n'en pas douter les majors n'accepterons jamais, c'est tellement mieux de faire payer les citoyens..

Votre réponse
Postez un commentaire