En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hadopi a rappelé à l'ordre 650.000 français depuis son lancement
 

par Chine Labbé PARIS (Reuters) - Près de 650.000 internautes ont été rappelés à l'ordre et 60 récidivistes ont fait l'objet d'une instruction...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • hadopi
    hadopi     

    il y a quoi a télécharge ce soir

  • renéelescarabé
    renéelescarabé     

    oui mais ses lois sont dictées par les francs masson, sarkho fait ce qu'on lui dicte.

    C'est cette organisation qui est au pouvoir de la france et non sarkho

  • diablodu34
    diablodu34     

    Le Français moyen lambda (comme moi), n'a plus les moyens de s'offrir l'album ou le dvd à 25 euros. Alors on le télécharge mais voilà la police Internet vient nous traqué jusqu'à la maison. Ils sont chez moi à chaque fois que je me connecte. Ils me suivent dans mes déplacements numérique. Partout où il y a une puce, partout il me suivront, sachant où et quand je retire de l'argent, où, quand et à qui je téléphone, où et quand je me connecte. Finalement on pense vivre en liberté mais nous sommes juste dans une prison sans barreau où tous nos faits et gestes sont décortiqués. Comme une infâme télé réalité. Viendra le jour où, on en est pas loin, on m'injectera une puce électronique dans la nuque pour suivre ma vie de la naissance à la mort. Une puce qui leur permettra de me contrôler et de savoir ce que je pense en temps réel. Fiction ? Qu'en savons nous ? Je n'ai pas de menottes mais je me sens les mains liées. Je n'ai pas de chaîne aux pieds, mais j'ai du mal a avancer. A l'heure où j'écris cs mots peut être qu'un cyber flic m'espionne.... Ok ok , pardon mr le policier, je retire ce que j'ai dis et je me déconnecte de suite.

  • delicato
    delicato     

    Dans les années 70à 90, un album comprenait au moins 6à7 titre écoutables
    Maintenant c’est de la cague
    Acheter un album c’est se faire baiser
    Je télécharge des titres, qui sont devenus introuvables et je donne via le net des albums que j’ai acheté
    Alors hadopi est une escroquerie, j’offre, ce qui est à moi et payé, je prends pour de même
    Hadopi, je vous emmerde

  • arnaques
    arnaques     

    tout le monde sait très bien qu'Hadopi n'a été crée que dans le but de faire plaisir à son pote Pascal Nègre d'Universal Music décoré de la légion d'honneur par notre roi. Toujours des lois pour servir ses amis. Au fait il est où leur logiciel de sécurisation ? Quels nuls !

  • honteuseinstitution
    honteuseinstitution     

    c'est vrai que depuis qu'il y a hadopi ont vie mieux, moins de SDF , electricité moins cher, gaz moins cher...
    Franchement avant de créer une instituion d'espionnage vous ferez mieux d'aider les français qui en ont besoin !
    Honte a nos politiques qui ne pesnent qu'aux riches !!!

  • malthus
    malthus     

    Au lieu de pister les pauvres types qui s'offrent un film de temps en temps, ils feraient mieux de mettre du personnel supplémentaires sur les enquêtes des magouilles politiques. LAMENTABLE encore une fois!!!!!

  • CJPOL
    CJPOL     

    Bien vu!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    Le gros malin que tu es est le gros pigeon qui s'emmerde tout seul et se plombe son avenir tout seul. Crois moi ils sont contents que tu télécharge, très contents même.

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    La copie plombe l'industrie du libre, et ça c'est grave. Déjà qu'on se fait enfler avec les produits "legaux" qui utilisent la copie comme support publicitaire pour se diffuser et la menace de plaintes pour se faire payer... beau modèle vachement honnête. Par exemple le MP3, norme abandonnée pendant des années puis quand elle est bien diffusée partout, ils disent Ho là mais c'est à moi le MP3. Allez chier vous l'avez abandonné maintenant elle n'existe que parce que vous l'avez abandonnée sinon d'autres normes auraient émergé. Parce que une norme informatique c'est comme l'eau tiède, ou le pas de vis, c'est super simple à définir. Franchement ça va pas du tout ce modèle.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire