En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Philippe Rio, maire PCF de Grigny
 

A cause de dettes accumulées par leur copropriété, des milliers d'habitants d'un quartier de Grigny dans l'Essonne sont menacés d'être privés de chauffage. Reportage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • reagir
    reagir     

    @ Max85
    toutes les occasions sont bonnes pour mettre tout et n'importe quoi sur le dos des immigrés!!!!!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Dire qu'au départ grigny 2 était résidentielle,mais avec la politique de la ville peu à peu les résidents sont partis pour laisser la place à des ethnies qui usent et abusent du social.D'où la situation actuelle

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    c est malheureux a dire mais voila ou amène LES FILIALES DE G D F SUEZ des tarifs qui ne sont pas réglementés contrairement a EDF GDF de l'époque tout cela a cause de cette EUROPE DE MERDE et MERCI A SARKO C EST BIEN GRACE A LUI que nous sommes dans la merde jusque au cou en passant en force sans tenir compte du vote des FRANCAIS qui ne voulaient pas de cette EUROPE

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Je viens faire un tour sur la page wikipedia de la ville. C'est édifiant et révélateur. Et probablement l'avenir de la France.

Votre réponse
Postez un commentaire